En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonbons sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite2012 Posté le 22-04-2012 à 22:18
Bonjour, pour eviter de grignoter n'importe quoi quand l'envie se fait sentir, peut-on manger 1 bonbon sans sucre? C'est sur que c mieux d'habituer le corps a ne pas grignoter mais entre temps ca peut aider... Qu'en pensez vous et qu'en pensent nos dieteticiennes?
Retour au forum
jenni13430 (bonifacio, 20) répond Posté le 14-06-2012 à 22:26
Oui moi aussi je pense que l'envie de grignoter est dù a l'angoisse, le stress ou encorel'ennuie. De mon coté cest lennui. Donc jessaie de toujours m'occuper l'esprit pourpas penser a manger!


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2012 à 21:37
Le sucre est en effet une béquille terrible dont il n'est pas forcément évident d’isoler la cause. . .


Bradora (PLAINFAING, 88) répond Posté le 01-05-2012 à 07:33
Bonjour à toutes,
Personnellement j'ai vu un psy pour essayer de comprendre cette envie irraisonnée de manger du sucre, j'ai fait plusieurs séances , j'arrive mieux à résister mais l'envie est toujours là !En suivant ce programme j'ai moins faim donc je grignote moins et maigris tout doucement! :)


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2012 à 22:33
@ Marguerite2012 : il faudrait que tu poses la question aux diététiciennes dans la partie du forum intitulée " Questions sur le programme Savoir Maigrir" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".
Tiens-nous au courant de leur réponse ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-04-2012 à 09:34
Je ne savais pas que les bonbons sans sucre existaient. De mon côté je préfère préparer des crudités nature (radis, concombres, choux fleurs, carottes voir courgettes crues. . .. . .) et les grignoter en passant dans la cuisine

Peut être faut il avant tout comprendre ce besoin de grignoter ? angoisses ?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen