En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques astuces pour maigrir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cpe93 (77) Posté le 16-02-2011 à 10:02
Je souhaiterais savoir s'il existe des petites astuces "coups de pouce" pour maigrir, à part bien-sûr l'"astuce" essentielle qui consiste à manger équilibré et varié...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:47

Bonjour, bonjour, :)

Et bravo à vous de vous poser régulièrement des questions sur certains aliments, certaines recettes, ou plus globalement sur l'équilibre de vos repas parfois !

*-:) Cette rubrique du forum "Produits et aliments" est justement là pour vous faciliter les échanges entre vous sur ces sujets !
*-:) Et si vous vient une question plus spécifique, n'hésitez pas à utiliser vos questions diététiques pour avoir une réponse plus personnelle et provenant de l'une des diététiciennes de l'équipe !

Ceci dit, aujourd'hui, j'en profite pour vous inviter à venir participer au Défi du Printemps : Action ou Vérité ? !

Une belle occasion de trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur en groupe !
Dans cette animation, nous vous proposons chaque jour un choix entre une action minceur ou bien-être et/ou une vérité minceur ou bien-être !

Venez rejoindre cette belle brochette de membres motivées dans leur réussite minceur !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

(Dans le forum, catégorie "Moral et Motivation", la discussion "Défi du Printemps : Action ou Vérité")

A très vite !

Cécile Neuville,
Pour la Team Motivation,
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2012 à 18:12
@ Eston22 : il faut impérativement que tu prennes contact avec les diététiciennes du programme pour leur faire part de ta situation afin qu'elle te conseille au mieux. Je te rappelle que tu as la possibilité de le faire par le biais de tes questions personnelles en cliquant sur les onglets "Outils" puis "Questions diététiques" (à gauche de ta page).
Bonne continuation ! ;)


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 01-01-2012 à 20:37
bonsoir je passais par ce forum et votre discussion sur les problemes digestifs m a interressee depuis que je suis le menu 1400kcl pour problème de diverticules je n ai plus de gaz plus de colites mais je suis plus costipée que faire j essaye de manger de la salade ou de la mache a tous les repasde midiet soir est ce une sulution? eston


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2011 à 06:54
Félicitations pour ce début de programme Brigget ! Garde le cap ! :-q


brigget (saclas, 91) répond Posté le 15-12-2011 à 19:09
coucou,
j'ai commencer le regime lundi 12 decembre
deja moins 2 kilos :D
astuces; du sport
le soir je me suis fait une soupe ; chou vert,carottes,courgette,potiron avec un peu de creme fraiche allégée,pas mal,et ca cale ;)
c mon medecin qui m'a dit de manger juste ça le soir et si envie un fromage blanc %
par contre je me fait une collation (avec pain,fromage,fruits)que je prend sur les autres repas O:-)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2011 à 08:58
N'hésite pas à nous tenir informés de l'évolution de te situation régulièrement hein ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-10-2011 à 09:26
Mélinda tout ceci me fait penser au fait qu'il faut toujours toujours être très vigilante quand on décide de changer son alimentation

Je pensais que tous les produits bio et naturels sont forcément bons pour moi et bien j'apprends encore que je ne maitrise rien du tout dans ce domaine et qu'il me faut appliquer la prudence

Qui aurait cru que cet innocent son d'avoine pouvait agir ainsi et pourtant la petite cuill que je prends dans mon yaourt à midi a des effets sur moi (pas forcément agréable d'ailleurs, ça ne dure pas mais [pardon d'avance] bonjour les gaz)

mon poids ne bouge pas mais je confirme ce mieux être


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 09:17
Merci Roselyne pour ces précisions. Il me semble en effet qu'il faut faire preuve de vigilance avec le son d'avoine car c'est assez irritant pour les intestins.


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 09:16
Bonjour mélinda

mon ostéo me disait pour le diner par exemple de prendre du fromage blanc avec des fruits dedans et du son d'avoine

je prends le son d'avoine dans mon yaourt : une cuillère à café

j'ai lu qu'il fallait y aller doucement avec ce produit

je fais du porridge aussi et j'utilise le son et non les flocons

J'ai commencé à applique ses conseils dès samedi et franchement je me sens déjà nettement mieux. La balance ne fléchit pas encore mais moi je suis vraiment plus fluide


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 08:39
Merci Roselyne, je vais m'empresser d'appliquer ces conseils car je suis dans le même cas que toi. Que fais-tu avec le son d'avoine ?



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen