Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (13) Posté le 07-05-2009 à 23:06
Bjr, peut'on remplacer le lait écrémé par du lait de soja ? merci
Retour au forum
jodovert (61) répond Posté le 26-08-2010 à 10:39
bonjour à toutes. Je commence lundi 30 août et je suis inquiète car je ne consomme aucun laitage sauf un nuage de lait le matin dans mon café. Je n'arrive pas non plus avec le lait de soja alors que faire ? Je pense au début les supprimer tout simplement et ne pas les remplacer mais bon je ne suis pas certaine que cela soit très bon.
Pouvez-vous m'aider ?


jodovert (61) répond Posté le 26-08-2010 à 10:39
bonjour à toutes. Je commence lundi 30 août et je suis inquiète car je ne consomme aucun laitage sauf un nuage de lait le matin dans mon café. Je n'arrive pas non plus avec le lait de soja alors que faire ? Je pense au début les supprimer tout simplement et ne pas les remplacer mais bon je ne suis pas certaine que cela soit très bon.
Pouvez-vous m'aider ?


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-08-2010 à 20:00
Croucrou,
J'ai trouvé au Leclerc d'Auch :
- des faisselles de chèvre de la marque Rians : 2,95 € les quatre,
- des yaourts fermiers des frères Cazaubon (Basques): 1,39 € les quatre
Oui, ce n'est pas donné. . . la vie n'est qu'une suite de choix.


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 22:58
suite= mes conseils et si tu as laché, resaisie toi et remets çà encore une fois et ne lache surtout pas cette fois-ci, courage! tu y arriveras, d'autre y arrivent pourquoi pas toi, c'est ce que je me suis dit. Allez hauts les coeurs et à bientot de te lire. Bisous :-* :-* :-* Nicky (83)


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 22:53
Niki,si tu reviens s/le forum, je tiens à te dire que je ne connais pas Varages.Je te remercie de m'avoir répondu! Finalement, si je comprends bien , tu as laissé tomber le régime jmc, en fais-tu un autre? et lequel? Est-ce que tu as atteint tes objectifs et si oui, combien es-tu arrivée à perdre, en combien de temps? Dis-le moi, cela me motivera pour continuer. Moi, j'ai démarré jmc le 9/8 à 102kgs, et ce samedi je pesais 98.5kgs = -3kgs500, pour le moment ce n'est pas trop mal, chaque régime que j'ai fait, et dieu seul sait si j'en ai fait, car j'étais monté jusqu'à 110kgs, je perdais 4 à 5kgs la 1ère semaine et après + rien, aussi je lachais prise mais re^prenais tout meme +, donc là je suis motivée à fond, car comme l'on dit:" rien ne sert de courir, il faut arriver à point", surtout ne pas vouloir aller trop vite! C'est là qu'on perd pieds et qu'on lache, surement ce que tu as fait, n'est-ce pas vrai? Pour ce qui est du forum, dis-toi que tu n'as peut-etre pas choisie la bonne personne; Moi, j'ai recherché ds plusieurs forums et je me suis arretée s/celles qui me convenaient le mieux, à savoir des filles de ma région ou de régions que je connais bien ou encore d'endroits ou j'avais habité. J'ai fini par trouver et je t'assure que j'en suis satisfaite, les filles sont très sympas et me donnent de bons conseils à ts points de vue et surtout m'encourage ds mon projet de maigrir, cela me fait grand bien. Je ne sais ton age, mais moi j'ai 74ans, écoutes à suivre


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-08-2010 à 20:59
Si, Croucrou, tu as la réponse dans les équivalences :)
Je comprends ton problème avec l'arthrose, j'en ai dans les cervicales et les lombaires (d'ailleurs certains disques sont complètement usés), les poignets et deux doigts et j'ai effectivement remarqué des poussées douloureuses d'arthrose lorsque je mange trop de fromages ou trop de yaourts au lait de vache.
Ici, dans le Sud-Ouest, on trouve au Leclerc, Carrefour Market, Carrefour, etc. . ., des yaourts au lait de chèvre et des pots de lait caillé de brebis. C'est très bon nature. On les trouve aussi au goût vanille et au citron. Perso, je préfère les nature. Ils sont quand même un peu plus chers que les yaourts au lait de vache, mais quand on a pas le choix pour sa santé, hein :)


croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 21-08-2010 à 16:55
Je n'ai pas la réponse à: Peut-on remplacer le lait de vache par le lait de soja ? Etant très arthrosique j'ai utilisé le lat de chêvre et maintenat le lait de soja. Je ne mange que des fromages de chêvre. Il est plus difficile de trouver de Yaourts de chêvre hors des magasins diététique.


Niki (var, 83) répond Posté le 18-08-2010 à 06:07
Bonjour!!!! niky de cogolin ,Je suis ravie mais c'est vraiment pr hasard que je suis venue revisiter le forum,il y a un an que j'ai laissée tomber le régime ,car pas de soutien de ce côté là et je me suis trés vite découragée.
je suis de varages es ce que tu connais? a côté de st maximin.
C'est super tu as bien commencée a perdre ,je te souhaite du ccourage car ce n'ai pas évident ,j'espere que tu as du soutien autour de toi .
Le régime de jmc demande des efforts ,beaucoup cuisiner pour ne pas que ce soit monotomne,alors bonne continuation ,il y a des forums trés interéssant
je te souhaite pleins de bonnes choses et tu va y arriver surtout tiens bon !!!!!!!
gros bisous ;)


nicky (83) répond Posté le 17-08-2010 à 23:07

;) Bonsoir NIKI du 83, :-O bizarre la coincidence, ce soir je vais par hasard sur ce forum et qu'est-ce que je vois, une Niki du Var! Et bien moi, non seulement je suis du Var (d'adoption) plus exactement de Cogolin, tu connais? Mon pseudo à moi c'est "Nicky" :-q aussi. Je suis contente de t'avoir trouver, d'ou es-tu? J'aimerai le savoir, car cela fait 3jrs que je recherche des personnes du Var et si possible de ma région. J'ai commencé le régime jmc le 9/8, le 3/8 je pesais 105kgs, je me suis dit il faut que je fasse quelque chose, car je marche de plus en plus mal rapport à mon poids, sans compter que l'arthrose me tiens de la tete aux pieds! Donc, j'ai commencé toute seule 3kgs en moins aussi, et depuis le 9 avec lui, encore 3 autres kgs, cela fait 6, j'en suis ravie, mais je ne suis pas encore au bout, j'en ai au total 30 à perdre.Et toi, racontes moi, si on peut se soutenir cela serait chouette, tu ne crois pas? Enfin, je vais te laisser en espérant te lire bientot, il est 11h et j'ai les yeux qui papillottent, je crois qu'il faut que j'aille me mettre sous les draps. Je te dis donc à demain peut-etre, je serai ravie de faire ta connaissance.Gros bisous :-* :-* :-* et A +. Nicky ci-joint ma photo, si toi tu en as une çà me ferai plaisr!


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-08-2010 à 18:37
A Nenette,
Ton médecin t'a-t-il dit si tu pouvais consommer du lait de chèvre ou de brebis ?
Le lait de vache contient de la caséine qui est à l'origine de biens des maux que nous subissons (entre autre les poussées d'arthrose).
Le lait de brebis et le lait de chèvre ne contiennent pas de caséine ; cela viendrait du fait qu'elles ne sont pas de la famille des ruminants.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen