Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathalie (chantonnay, 85) Posté le 06-04-2009 à 09:05
Bonjour,
Je trouve que pour une personne cela fait beaucoup de choses à acheter et ceci fait cher.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 29-04-2009 à 11:24
Bonjour corinne (76),

Vous pouvez remplacer le 1/2 boudin noir par 125g de viande maigre.


corinne (76) répond Posté le 26-04-2009 à 16:03
bonjour. j'entame ma 3e semaine et a un repas il y a 1/2 boudin noir a manger. . ..et la non, je deteste. par quoi le remplacer je ne trouve pas de reponses sur les autres cites. besoin d'aide, merci


hélène23 (59) répond Posté le 26-04-2009 à 10:20
bonjour
suggestions à l'équipe de jmc, d'autres personnes l'ont d'ailleurs suggéré dans les autres forums: ne pourrrait pas avoir des menus adaptés aux saisons, cela nous permettrait de commencer plus sereinement le régime et les premières courses. nous avons un potager et je ne vais pas acheter des fraises en février alors que je vais en avoir plein en mai et juin. Merci d'y penser à l'avenir et peut etre proposé des menus été et hiver .
bon courage à tous !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-04-2009 à 09:47
Bonjour,

Pour les courses, bébé(62), votre liste de courses se trouve dans votre rubrique "Repas et listes de courses".

Vsou pouvez ans l'organisation de vos courses diminuer la variété des aliments proposés et consommer plusieurs fois dans la semaine, le même légume (cuisiner différemment), le même fruit ou plusieurs fois de la volaille( moins cher que la viande rouge). . .etc

N'hésitez pa sà consulter notre page Budget dans votre rubrique "Bonus".


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-04-2009 à 09:45
Bonjour à toutes,

Pour les potages :
- le fait maison, vous réalisez vous-même votre potage avec les légumes (frais ou surgelés) de votre choix, du moment qu'ils sont non cuisinés, nature, et ne comportent pas de féculents (pommes de terre, lentilles, pâtes. . .).
- le tout prêt, et là, la marque Picard propose d'excellente soupe de légumes sans matières grasses ni féculents, qui sont même portionnables.
Pour les potages en briques, choisissez-les riches en légumes (légumes en première position dans la liste des ingrédients) et pauvres en lipides (maximum 1 à 1,5 g de lipides pour 100mL).


Claudette (Meursac, 17) répond Posté le 22-04-2009 à 20:24
Bonsoir, Bébé, j'ai rencontré la même difficulté que vous, mais j'ai commencé tout de suite en jouant avec les équivalences. Il m'arrive souvent de reproduire le même repas dans la semaine, pour utiliser ce que j'ai acheté.


mickey (91) répond Posté le 20-04-2009 à 20:27
R^ponse à Nicou.
Fais toi-même tes potages en remplaçant les pommes de terre par des courgettes..Bon appétit.


jeanyduj (51) répond Posté le 18-04-2009 à 14:01
bonjour ninou toi même tu peux en faire tes soupes c'est peut être mieux tu sais on ne sait pas tout ce qu'il y a dans les nourritures on ne peut pas tout savoir exactement


Pitounette. (Somme, 80) répond Posté le 17-04-2009 à 20:59
A nicou,
Prends quelques légumes sans féculents, fais cuire comme d'ordinaire, et mixes, ça va vite.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-04-2009 à 21:02
Je suis allée chez Picard aujourd'hui vu que certains plats étaient mentionnés j'ai trouvé la soupe. . . et beaucoup de légumes, l'avantage c'est que c'est portionnable et comme je suis seule cette semaine, ça évite le gaspillage, et ça permet de manger varié



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen