Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pois gourmands

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (36) Posté le 30-03-2009 à 10:17
marie (36) Avez vous trouver les pois gourmands en super marché qu'appelle t'on pois gourmands
Retour au forum
oceane (30) répond Posté le 01-07-2009 à 08:30
Bonjour, je vois que les pois gourmands sont encore à l'ordre du jour, personnellement j'adore ça, mais en ce moment à part surgelés on n'en trouve plus frais. Ceux de intermarché j'ai été très déçue, ils étaient pleins de fils,ce n'est pas agréable à manger, chez super U par contre pas déçue. Bonne continuation


légère et belle (49) répond Posté le 30-06-2009 à 20:21
vous êtes geniales moi qui me prends la tete depuis 1 mois pour trouver des pois gourmands et en fait c'est des haricots plats. pourquoi y a til deux nom pour un meme produit


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 29-06-2009 à 23:18
les pois gourmands je les trouve congeler chez auchan je l'ai met encore congeler dans une boite fermée dans le micro- onde 10mn et je met sel persil ail et je remet 3mn au micro-onde c'est vite fait et c'est bon


marie (45) répond Posté le 23-06-2009 à 10:24
au sujet des pois gourmands je les trouves chez Picard en surgelés ça n'a rien a voir avec les haricots plats c'est bien meilleurs


mermoz (annay, 62) répond Posté le 16-06-2009 à 20:04
le synonyme est "haricots plats". . .ça y ressemble et se trouve en surgelé


koala67 (brumath, 67) répond Posté le 10-06-2009 à 16:45
hello, pour ma part j'ai pas encore gouté les pois gourmands vu que je commence à peine le régime. mais j'en ai trouvé chez intermarché en surgelé juste à coté de haricots verts. a+


koala67 (brumath, 67) répond Posté le 10-06-2009 à 16:45
hello, pour ma part j'ai pas encore gouté les pois gourmands vu que je commence à peine le régime. mais j'en ai trouvé chez intermarché en surgelé juste à coté de haricots verts. a+


mamy no (60) répond Posté le 02-06-2009 à 10:39
vous pouvez faire une jardiniére de légumes avec carotte+navet+petits oignons frais+persil,tout cela cuit avec un cube maggi dégraissé au poulet.Cela pourra accompagner un morceau de veau que vous aurez fait revenir dans un soupçon de matière grasse dont vous poursuivrez la cuisson avec les légumes (sel et poivre à votre convenance)


Béa (12) répond Posté le 28-05-2009 à 12:36
merci pour la recette des pois en salade j'ai jamais essayé
quand j'en aurai je ais l'essayer!



oceane (30) répond Posté le 27-05-2009 à 13:50
Bonjour à toutes, pour varier , vous pouvez essayer de les manger en salade, je vous mets la recette :

Salade de pois gourmands aux radis

Préparation :

Lavez et parez les pois gourmands.
Faites-les cuire à la vapeur pendant 15 min.
Lavez et préparez les radis.
Coupez-les en fines rondelles.
Lavez les tomates cerises. Passez le persil frais sous l’eau froide et hachez-le finement.
Dans un saladier, préparez la vinaigrette en mélangeant l’huile, le vinaigre, l’eau, le sel, le poivre et la
moutarde.
Ajoutez les pois gourmands, les rondelles de radis, les tomates cerises.
Mélangez et parsemez de persil haché.

Je la trouve très bonne et ça change de toujours les manger chaud.
Bonne continuation à toutes



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen