En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soja cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Franor (BRIVE, 19) Posté le 15-03-2009 à 17:57
Bonsoir,
il m'arrive d'utiliser le "soja cuisine" à raison d'1 càc, par exemple sur des épinards, ou carottes vapeur, ou navets ( à la place de la crème fraîche) Est-ce une bonne solution, ou faut-il éviter ?
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Bonne soirée
A bientôt
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-03-2009 à 15:48
Bonjour marie27930,

La sauce vinaigrette du Jardin d'Orante est une sauce sans huile, aussi, vous pouvez tout à fait en consommer à volonté car elle est sans huile. Mais restez raisonnable dans la quantité.


marie27930 (27) répond Posté le 20-03-2009 à 11:49
bonjour
j'ai pris de la sauce salade sans huile du jardin d'orante pret a l'emploi j'aimerai savoir a combien de cuillere a soupe je peut pour assaisonner les crudités
merci


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-03-2009 à 16:38
Si vous n'aimez pas le lait et les produits laitiers classiques, vous pouvez les remplacer par des produits à base de lait de soja enrichis en calcium.
Ainsi, remplacer le lait écrémé par la même quantité de lait de soja enrichi en calcium et les autres produits laitiers par un yaourt nature au lait de soja avec de l'édulcorant si vous le consommez sucré. Sinon, vous pouvez le compléter avec votre fruit en morceaux ou bien l'aromatiser avec de la cannelle, de la vanille. . .


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 19-03-2009 à 15:52
Andalucia bonjour,
Le soja cuisine se vend en brique de 250ml. Son aspect et sa consistance sont ceux de la crème fraîche liquide. On le trouve en magasin diététique ou au rayon diététique des grandes surfaces.
C'est sans cholestérol, et je trouve cela délicieux.
A bientôt


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 13:01
le soja cuisine,c'est bien une crème?
et au sujet , des sachets Ducros:base culinaire déshydratée pour cuisson? ? ?Ducros en fait de toutes sortes. . .pour
légumes sautés au wok
lasagnes aux légumes
paella
salade. . ..
puis je m'en servir occasionnellement??


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 18-03-2009 à 15:58
Merci Lucie.
Je vais donc continuer à utiliser le soja cuisine, mais avec modération!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2009 à 10:43
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait l'utiliser.
C'est toutefois l'équivalent de la crème fraîche donc utilisez-le à la place de la crème fraîche prévue mais pas pour assaisonner toutes le préprations.

Bonne continuation !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen