Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ES CE U N BON REPAS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vero (14) Posté le 04-10-2009 à 22:14
J'ai preparee mon repas du soir cela doit etre rapide a manger et preparee car j'ai que 15mn a manger.Alors j'ai pris une soupe sveltesse puis 2tomates avec 2tranches de jambon fumees.1 yaourt nature 1cc de sucre.Pour mon 4heures j'ai pris une pomme.Alors j'ai bien preparee mon repas?Merci de votre reponse
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 15:36
Vous trouverez des exemples de menus express dans votre rubrique "Bonus", pour chacune des formules : 1 600, 1 400, 1 200 et 900 Kcal.

Chaque repas proposé est à consommer à la place de l'un des repas de nos menus. Il n'est pas nécessaire de faire un repas de rattrapage par la suite.


nonosoleil (VACQUIERS, 31) répond Posté le 07-10-2009 à 12:09
Bonjour Véro, sache que si tu as des doutes sur la préparation de tes repas tu peux demander à JMC de lire tes repas de la semaine et d'y répondre. Il faut pour cela que tu remplis ton blog tous les jours et il va te dire si il y a des manques ou des choses à retirer. bonne continuation


vero (14) répond Posté le 05-10-2009 à 23:50
MERCI FRAMBOISE DES BOIS97.je ne savais pas que je pouvais prendre3 fruits par jour j'ai pris 1kiwi au petit dej puis 1POMME POUR DINER.c'est vrai Que mon diner ete un peu leger je n'ai pas eu faim apres mais par contre la il est23H45je commence a avoir faim j'espere que je vais PAS flancher cette nuit car c'est mon gros soucis car je dors peu, du coup je mange n'importe quoi.ALLAIS ON PART POUR UNE AUTRE JOURNEE COURAGE.
merci encore


Framboise des bois (97) répond Posté le 05-10-2009 à 17:37
Il n'y a rien de mauvais dans ton repas. Après, tout dépend si tu as bon appétit ou pas. Si c'est le cas, je le trouve un peu léger, tu auras du mal à tenir. Tu ne peux pas rajouter d'autres crudités ? ou féculents selon ton programme. Et ta pomme, c'était le fruit du déjeuner ou celui du dîner ? Tu as droit à 3 fruits par jour, normalement.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen