En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parmesan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sadou (77) Posté le 17-08-2009 à 08:35
Bonjour à tous,

Je me suis trouvée une recette hyper sympa, c'est un carpaccio de courgettes au parmesan. J'y ai mis 10 grammes de ce fromage mais je ne connais pas l'équivalent. Du coup, je n'ai pas mangé mon fruit et mon yaourt. Qui sait si j'ai bien fait ?

Merci
Sadou
Retour au forum
lotus (La Rochelle, 17) répond Posté le 15-10-2009 à 21:57
Meci à Sadou pour le carpaccio de courgettes, original et simple à réaliser et surprenant pour les convives je pense.
Quant aux Petits Suisses, il y en a également à Leader Price et il me semble à Netto ry à Lidl il y en a à 1 % autant dire équivalent à 0 %


mimilaf (49) répond Posté le 14-10-2009 à 08:47
STOP au parmesan. . .. . .. . .. . ...ça fait 6 ou 7 fois que je reçois cette info . . .. . ..!!!!!!!!


sotel (78) répond Posté le 13-10-2009 à 09:33
Réponse à Nicole Leclech
J'ai trouvé des petits suisses à 0% de marque Yoplait chez Carrefour


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 12-10-2009 à 10:07
nicole(29)briec
je ne trouve pas de petite suisse a o% mais a 3% ou en trouvé,pourtant j'ai été a leclerc


mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 12-10-2009 à 10:06
nicole(29)briec
je ne trouve pas de petite suisse a o% mais a 3% ou en trouvé,pourtant j'ai été a leclerc


GUIRLANDE (33) répond Posté le 11-10-2009 à 00:06
Lavez bien 2 petites courgettes, essuyez-les et retirez les extrémités

- Découpez-les en tranches très fines,( par exemple à la mandoline), déposez-les dans un plat

- Coupez en deux 6 tomates cerises et ajoutez-les aux courgettes

- Préparez une vinaigrette avec le jus d un citron, 1 cs de vinaigre balsamique et 1 cc d huile d olive, salez et poivrez

- Arrosez la préparation aux courgettes de la vinaigrette et laissez macérer au frigo durant 1 heure ( ou plus)

- Au moment de servir dressez des assiettes individuelles en répartissant la préparation au centre, mettez quelques feuilles de roquette et saupoudrez de parmesan


GUIRLANDE (33) répond Posté le 11-10-2009 à 00:04
Lavez bien 2 petites courgettes, essuyez-les et retirez les extrémités

- Découpez-les en tranches très fines,( par exemple à la mandoline), déposez-les dans un plat

- Coupez en deux 6 tomates cerises et ajoutez-les aux courgettes

- Préparez une vinaigrette avec le jus d un citron, 1 cs de vinaigre balsamique et 1 cc d huile d olive, salez et poivrez

- Arrosez la préparation aux courgettes de la vinaigrette et laissez macérer au frigo durant 1 heure ( ou plus)

- Au moment de servir dressez des assiettes individuelles en répartissant la préparation au centre, mettez quelques feuilles de roquette et saupoudrez de parmesan


samy (les haies, 69) répond Posté le 30-09-2009 à 19:17
bonjour je vais commence lundi 5 octobre le regime j ai regarde le menu de la semaine mais il ya des aliment que je n aime pas et je ne sais pas comment faire pour les changes quelque exemple le lait pamplemouse radis noir figues agneau pousse de soja


mimilaf (49) répond Posté le 29-09-2009 à 08:31
Merci pour l'idée parmesan!, moi qui n'aime aucun produit laitier,soja compris!


Anne (11) répond Posté le 12-09-2009 à 08:27
Merci de mettre en ligne ta recette de carpaccio à la courgette et au parmesan



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen