Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson chaude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Arya (31) Posté le 17-05-2009 à 20:45
Je n'aime pas de thé ni le café par quoi puis-je le remplacer?
Merci de me repondre aussi rapidement que possible je commence demain.
Retour au forum
volcan (77) répond Posté le 19-05-2009 à 15:31
Bonjour Arya,tu peux remplacer le café et autre par un smoothie si tu as un blender, tu mets ton yaourt,un peu de lait et le fuit que tu veux tu passes tout ça dans ton blender brr!!!!!!!!!!bien frais le matin rien de tel et là dans ta boisson tu as tout à part le pain.


nanouche (CC)29 répond Posté le 19-05-2009 à 14:02
bonjour à toutes ,
je fais très souvent comme Delphine, ds mes céréales j'ajoute du lait écrémé avec une pincée de poudre de cacao Van Houten + de l'eau chaude,
parfois,et tojours ds les céréales un yaourt + cacao ou ricoré, café soluble.
Si voous avez d'autres idées, je prends. A bientôt


Arya (31) répond Posté le 19-05-2009 à 11:16
Merci pour vos réponses. J'ai également poser la question au diététicienne qui m'ont répondu : "
La boisson chaude n'est pas obligatoire le matin, elle permet surtout de vous hydrater dès le réveil. Vous pouvez donc la remplacer par une verre d'eau ou encore remplacer votre produit laitier par un verre de lait écrémé ou votre fruit par un verre de jus de fruits 100% pur jus.
Je ne bois déjà pas beaucoup dans la journée donc je vais faire un effort pour boire un verre d'eau en déjeunant.
Merci beaucoup, et bon courage pour la suite.


Framboise des bois (97) répond Posté le 18-05-2009 à 19:00
Moi j'ai remplacé thé et café par de la tisane. Choisis quelque chose d'un peu "vif", par exemple aux fruits rouges. On trouve un large choix maintenant. Autre possibilité : remplacer une de tes portions de fromage par une portion de lait, afin d'en avoir plus (25g de fromage = 20cl de lait demi-écrémé). Mais l'important c'est de t'hydrater après ta longue nuit, donc un grand verre d'eau peut très bien faire l'affaire.


delphine (60) répond Posté le 17-05-2009 à 23:00
Bonjour Arya, je suis comme toi donc ce que je fais c'est que en général quand je prend des céréales et qu'il n'y a que 125ml de lait je rajoute de l'eau comme cela j'ai l'impression que j'ai + de lait. Sinon je prends de la ricoré tjs avec de l'eau. J'ai commencé le 13 avril et ai perdu 4kg4, je respecte le type d'aliment à chaque repas et me fais plaisir au moins 1 repas par week end. Ma perte de poids me convient. En fait j'avais perdu avant de commencer JMC; En tout j'ai perdu 8kg depuis mi-mars et j'ai encore 4 kg à perdre (je suis à 62kg). Je te souhaite bon courage pour commencer demain et n'hésite pas à poser des questions sur les forums il y a tjs qq pour répondre sinon il y a questions personnelles ou encore le tchat ts les jeudis de 17 à 18H.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen