En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le pulco citron

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie (78) Posté le 07-05-2009 à 14:42
J'aime bien boire dans la journée 1 ou de 2 verres de Pulco citron. Est-ce à volonté ? Est-ce à comptabiliser dans les fruits ? Merci de m'aider (je commence lundi 11)
Retour au forum
Sylvie (78) répond Posté le 08-05-2009 à 15:32
Quand il fait chaud, tu peux prendre aussi de l'antésite (si tu aimes) . j'ai vu qu'il en existait au citron; bonne journée. C'est sympa de se répondre, je trouve. Cela rend mon anonyme dans le forum (ah tiens sissis 59, je connais !)


sissis (59) répond Posté le 08-05-2009 à 15:29
oh oui pour 2 verres pas de probleme mais moi lete quand il fait chaud je prends un gros bock de 50 cl du frigo et j en bois plusieurs dans la journee aloes j avait attrapper mal au dents bonne journee sissis 59


Sylvie (78) répond Posté le 08-05-2009 à 08:04
Merci sissis59 pour ces infos. En fait j'en bois 2 verres par jour environ. Bonne journée
Sylvie78


sissis (59) répond Posté le 07-05-2009 à 22:02
bsoir pour moi le pulco c est du pur jus de citron sans sucre et je ne le decompte pas des fruits car c est pas sucrer ya aucun probleme fait gaf a ton estomac quand meme et a tes dents apparament jai deja vue sur doctissimo que sa decape et que ses pas bon a bientot sissis 59



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen