Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas les moyens pour tout acheter!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladybird (92) Posté le 19-09-2008 à 15:31
Coucou les filles,

En ce moment mon porte monnaie n'est pas content, et ce mois ci est assez difficile financièrement..

Je ne peux pas toujours suivre à la lettre les repas, car je n'ai pas assez d'argent pour faire les courses complètes..

Quels sont vos astuces dans ces cas là?

Merci!!!
Retour au forum
saikano (64) répond Posté le 15-04-2009 à 14:43
Oui moi aussi quand j'ai fait les courses pour commencer le régime l'addition s'est révélé salée!
Du coup, la 2ème semaine j'ai fait un peu avec mon frigo (tranches de jambon et poulet, légumes surgelés) et j'ai complété un peu avec les courses mais ça reste cher dans le caddie. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 14-04-2009 à 20:09
Pour la viande, il ne faut pas hésiter à remplacer. Moi je n'aime pas beaucoup la viande rouge et le veau, c'est cher. Alors j'achète plutôt du poulet, du poisson pas cher que je fais cuire à la vapeur avec des herbes, des oeufs bien sûr et souvent des steaks de tofu (soja), c'est moins cher que la viande. Pour les légumes, faire avec ceux de saison, les fruits pareil, penser aussi aux conserves non cuisinées et aux surgelés. Et bien sûr viser les discount !


anja (NANTES, 44) répond Posté le 09-04-2009 à 21:30
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai commencé lundi, mais je suis comme vous je ne suis pas très riche, donc j'adapte les recettes dans le bonus.Il y a toujours une solution bon courage.


Kinou (37) répond Posté le 08-04-2009 à 19:17
C'est vrai,nous avons pas mal d'outils pour nous aider.Bonne continuation à toutes


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 08-04-2009 à 16:42
Kikine bonjour,
Si tu vas dans "Mon programme" puis dans "Bonus" et "FAQ", tu trouveras une mine de renseignements qui devraient t'aider dans cette phase de démarrage.
Bonne continuation. A bientôt


kikine (45) répond Posté le 08-04-2009 à 15:54
bonjour, je commence ce jour et il est vrai que ce n'est pas donné mais je n'est pas vu que l'on pouvait remplacer telle chose en peu chere par une autre telle que poulet , poisson congelé , dinde etc je vais m'en servir.Merci a vous ttes


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 08-04-2009 à 00:40
Bonsoir Kinou, je n'étais pas revenu sur ce forum.
Dimanche dernier j'étais à Chinon pour les 30 ans de ma nièce.
Comme nous ne sommes pas du même coin il n'y pas beaucoup de chance pour que nous nous croisions. Domage, on aurait pu faire nos courses ensemble et faire des comparaisons de prix, car moi je suis plus Leclerc, parce que c'est, le plus prés pour moi. Bonne continuation pour ton EQUILIBRE ALIMENTAIRE ( c'est moins rébarbatif que REGIME)


Kinou (37) répond Posté le 07-04-2009 à 09:54
Bonjour Amnoco,
Dans ce ke tu as acheté cette fois ci,il y a surement des choses ki serviront d'autres fois,ke tu auras d'avance.Tu n'es pas obligée d'acheter tout à la lettre, des produits un peu cher tu remplaces par 1 ékivalence. . ..Ce ke dit Kat0804 est tout à fait vrai.Moi je suis les menus presk'à la lettre ,kestion de facilité.Les menus tous faits m'arrangent bien car il y a longtemps ke je faisais mes menus à la semaine, mais ça prend du temps et depuis ke je suis seule,je le faisais bcp moins et ai repris de mauvaises habitudes.
Ne baisse pas déjà les bras,tu peux tout à fait adapter ce "régime" à ton budjet.Bon courage


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 07-04-2009 à 08:13
bonjour à tout le monde, j'ai débuté cette nouvelle façon de s'alimenter le 12 janvier, j'ai perdu 10kg sans aucun respect des courses de jmc, la seule chose dont il faut se souvenir ce sont les quantités à respecter, et surtout, cuisiner sans matière grasse, ne pas grignoter, et le sans sucre, aussi;
j'ai deux ado à la maison, un homme au travail physisque assez dur et moi, j'alterne le poste de nuit en 12H avec un poste de jour, alors..n'hésitez à faire en fonction de votre budget, et piocher des idées dans les différentes recettes proposées à gauche dans la page d'acceuil, il y a toujours une recette qui s'accomode avec ce qu'on a dans son placard,
sur ce, bonne journée et bon courage


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 06-04-2009 à 23:40
oui moi aussi j'ai fait les courses pour la première fois ce soir j'en ai eu pour 145 euro si chaque semaine cela me revient aussi cher j'arrete. . .



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen