Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aliment que j'apprécie le plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (69) Posté le 11-04-2008 à 15:23
le riz ,les pâtes, mais aussi les légumes ,les haricots verts etant ma priorté. je n'aime pas le fenouil,jetrouve un goût d'anis.je me régale aussi de fruits je trouve cela raffraichissant .
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 18:46
HELLO ..
Le raifort plus fort que le roquefort !!!!!!! ça arrrrrache. . . Je connais bien tout ces trucs puisque j'ai vécu quasiment 30 ans en Lorraine. Par contre, ici, il y a un truc qui me manque, c'est la RHUBARBE pour faire de bonnes tartes :-( et aussi, à la saison, les vraies quetsches et les vraies mirabelles).

As-tu vu l'émission de télé l'autre soir, ils montraient sur un marché des marchands qui vendaient des oeufs, affirmant qu'ils étaient de poules élevées en plein air. SAUF QUE. . . ces oeufs portaient le n° 3, code des oeufs de poules élevées en batterie. Je te dis. . .!!! on se fait couillonner de partout (excuse-moi pour l'expression). Il y a même un mec qui s'est énervé et a cassé un oeuf sur la caméra.

Tu connais les codes pour les oeufs ?
- 0 = oeufs bio
-1 = poules élevées en plein air en liberté
-2 = poules " " " (je ne sais plus combien au m2)
-3 = poules élevées en batterie

À +


josépha (25) répond Posté le 11-04-2008 à 17:28
c'est normal vous les filles du midi que vous aimiez le fenouil. Que penses tu de notre raifort miquéla ?
Cette nuit, (je suis un peu insomniaque) j'ai lu ton article sur les OGM - bravo tu as raison ; nousavons notre jardin et je préfère mes carottes ratatinées aux belles rouges (sans défaut!!) des grandes surfaces. En ce moment la rhubarbe pousse bien, vu le temps pourri que nous avons. Une copine m'a envoyé un fichier avec tous les noms des biscuits à boycotter (cause OGM) c'est effarant ; je rentre de notre marché couvert où je me fournis des oeufs, lait, viande d'une ferme bio. En plus je prends du pain à l'épautre, c'est un régal.
Je déborde, mais je suis tombée sur ce forum en allumant mon ordi.


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 17:14
Aaaaah ! Le fenouil. . .!
J'en ai mangé à midi. Moi aussi c'est son goût anisé que j'aime. . .:-)



salomé (agde, 34) répond Posté le 11-04-2008 à 15:31
c parce qul ia un gout anisé que j adore le fnouil. . .nous sommes toutes différentes. . .heureusement!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen