Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par blondinette (77) Posté le 09-04-2008 à 17:22
je suis super gourmande et quand je vais au resto il est très facile de craquer ? avez vous quelques conseils ?

Et quand vous sortez chez des amis comment faites vous ? exemple : je suis invitée samedi chez une copine pour une raclette (une vrai bonne grosse raclette). bisous et bon courage a tous en attendant vos réponse.
Retour au forum
cigogne (67) répond Posté le 26-04-2008 à 20:06
pour chouette (77)
merci du conseil, j'avoue que j'étais un peu perdue et je ne voulais pas commencé ma 1ere semaine avec un échec, ce n'est pas le cas et je suis rassurée. tous les conseils sont utiles .cigogne 67


cigogne (67) répond Posté le 26-04-2008 à 20:00
merci pour le conseil de rattrappage.même en se limitant on risque de perdre un peu le bénéfice du travail précédent, mais a mon humble avis il ne faut pas en faire une montage et suivre par la suite les menus préconises. en tout cas c'est la résolution que j'ai prise. personnellement même en ayant fait cer excès au niveau du restaurant j'ai tout de même obtenu un résultat cette semaine.et cela m'encourage à poursuivre mon programme sans stresser
cigogne 67


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-04-2008 à 15:24
Cigogne
va chercher dans "bonus et repasé
tu auras tous les renseignements pour le menu de rattrappage
bon app


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-04-2008 à 12:20
Effectivement la formule de rattrapage peut être vue dans la partie "bonus et repas" :
- 2 oeufs durs (sans le jaune),
- 1 yaourt à 0 % sans sucre,
- Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

Ou encore l'omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Bon week-end !


Chouette (77) répond Posté le 25-04-2008 à 09:07
coucou cigogne 67

tu vas dans bonus et repas, en bas tu trouveras un "truc" rattrapage. . .
bon resto
Liliane


cigogne (67) répond Posté le 24-04-2008 à 19:22
moi demain je vais au restaurant, cette sortie était prévue depuis belle lurette.je ne sais pas ce qu'on mange, mais j'essairais de faire attention.est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire pour un menu de rattrapage.je suis nouvellement inscrite et suis un peu perdue.merci
cigogne 67


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 18-04-2008 à 19:55
Bonjour Cathy (blondinette) :)
Il est possible de boire vos thés et cafés avec du lait écrémé mais dans ce cas il faut pratiquer une équivalence par rapport aux laitages qui étaient initialement prévus aux repas.
Si vous décidez de boire 3 cafés ou thés par jour, il suffit de prendre 3 fois 150 ml de lait écrémé et de supprimer les 3 laitages des repas.
150 ml de lait écrémé = 1 laitage maigre.
Bonne soirée et très bon week-end ! Je reviendrai lundi !


blondinette (77) répond Posté le 17-04-2008 à 15:57
Merci Cathy (on a le même prénom) pour vos conseils. J'aimerais vous poser une question à propos du lait écrémé !
J'ai l'habitude de boire du thé et du café avec du lait écrémé ! Combien de fois par jour puis-je en prendre et en quelle quantité ! (si ça pouvait être une bonne quantité, ce serait génial).
Merci d'avance.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2008 à 10:04
Pour la raclette, essayez de déguster lentement chaque bouchée, de cette manière vous en consommerez 1 "fournée" pendant que les autres invités en seront à leur 2è ou 3è. Privilégiez les charcuteries maigres : jambon cuit, jambon sec, viande des grisons, servez vous d'un peu de salade, crudités et condiments (cornichons, petits oignons, etc). Contentez-vous de 2 petites pommes de terre et de 2 petites "fournées" de fromage.
Le lendemain, faites un repas de rattrapage et tout ira bien !
Faites vous plaisir cette fois et vous verrez que l'équilibre se fait sur plusieurs journées et non sur un seul repas.
Bonne continuation à toutes et à tous !


blondinette (77) répond Posté le 16-04-2008 à 20:19
Salut Pierro, sympa ton message. Hier je suis allé au resto et je me suis surprise. J'ai été super raisonnable sauf sur le dessert. J'ai un peu culpabilisé ; mais ce matin ma balance m'a montré que j'avais eu raison de faire attention. J'ai passé une bonne soirée, j'ai mangé normalement, et je n'ai pas pris 1 gramme. Pour samedi, j'i un peu la hantise, je sais que ma copine n'a prévu que de la raclette - pomme de terre - et charcuterie, ça va être difficile de faire autrement. J'essayerais d'être raisonnable sur les quantités.
Merci pour tes conseils, bizzzzz, et à bientôt sur le forum.
Bon courage à toi aussi.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen