Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impression avant de commencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par launy (31) Posté le 22-03-2008 à 15:11
bonjour je commence lundi et j'ai l'imression en voyant le menu de la semaine qu'il faut bcp d'organisation pour avoir tous ces ingredients dont je n'ai pas forcement l'habitude et de tps pour cuisiner et que se soit bon
Retour au forum
yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 12-04-2008 à 20:10
bonsoir maelic commment va la provence 1semaine deja 1kg500 en moins au boulot je m organise je tavaille en restauration je ne peux pas faire ce que je veux tout est controlé le soir mon mari mange comme moi avec une amelioration je n'ai pas ressenti la moindre faim tout cela est très équilibré et je change un peu les menus suivant ce que j'ai au frigo j'adore les légumes un peu moins la viande rouge les aubergines étaient très bonnes mais 1 semaine de vacances et j'ai peur de ne pas pouvoir me nourrir léger combien dekgs à perdre,,, moi c'est la ménopause qui me fait prendre du poids mais j'ai envie de réagir vite avant d'accumuler trop de kgs quel age ont tes enfants bon courage pour la suite fait il beau chez vous ici du froid A bientot


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 14:44
Moi aussi je pensais que ce serait complique comme organisation car je n'ai pas toujours les mêmes horaires et quelques fois c'est galere, mais finalement je me rends compte que ce n'est pas si dur! mais bon j'ai l'habitude de l'organisation !!Ce qui me ppose probleme ce sont surtout mes enfants qui sont compliques et ne mangent pas tout. . .il va juste falloir que j'adapte les menus avec les recettes minceurs données sur ce site et hyper facile à faire pour n'avoir qu'un repas pour 3 à preparer au lieu de 2 ou 3 actuellement !!!!chercher l'erreur . . ..
J'ai testé certains plats qui sont delicieux et rapides . . .
J'en suis en fin de 1ere semaine (commencée le 7 avril)


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 09-04-2008 à 16:44
bonjour à toutes mercredi 3éme jour !!! bon ça va mais j'ai du changé un peu les aliments aujourd hui pangas et courgettes (200g cuites) yaourt o /yoplait fruité et j'oublié 1/2 avocat on s'organise comme on peut au boulot ce qui m'inquiète le plus c'est que le 20 je prends 1 semaine de vacances ( bien mérité si si) et à l'hotel pas évident je vous raconterai à mon retour en tout cas je me sens déjà moins gonflé car j'avais déjà fait attention 2 jours avant Bon courage à tout le monde


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2008 à 15:02
Bonjour à toutes ! Comment se passe cette première semaine. Celles qui ont "un bon coup de fourchette" ont-elles faim ?


mamy (56) répond Posté le 08-04-2008 à 10:30
il faut essayer de suivre le régime tout en changeant l'orre de données l'essentiel c'est de ne pas abuser courage et à plus tard


Brigitte (13) répond Posté le 06-04-2008 à 22:26
Je commence moi aussi demain. Pour le coup de fourchette. . ..ça sera dur, à un moment ou à un autre, c'est sur; mais en se motivant ensemble, ça parait déjà plus simple!

Alors, bon régime à tous


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 05-04-2008 à 21:17
moi je vous souhaite à tous bonne chance nous avons déjà fait une démarche alors on va y croire,je me demande comment je vais faire au boulot
bisous et à lundi


libellule (03) répond Posté le 04-04-2008 à 20:22
Bonjour à tous, moi aussi je commence lundi et je m'inquiète un peu.
Je pense que j'ai un bon coup de fourchette et j'ai peur d'avoir faim le midi.Mais, bon je me suis inscrite donc j'ai envie d'y arriver.Merci à tous pour vos encouragements


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-04-2008 à 13:37
Bonjour a toutes, c sur il vaut mieux ne pas etre allergique au changement et ne pas oublier que les anciennes habitudes nous ont fait GROSSIR.
il faut donc LIRE, EXPLORER LE SITE, aller dans "bonus et repas" voir les equivalences et les raps rapides . . .hop hop!


Miquèla (11) répond Posté le 04-04-2008 à 11:48
Merci NANNY d'apporter un peu de positivité et de "GNAQUE".

Il faut savoir se secouer de temps à autres et ne pas voir, en premier, les difficultés mais plutôt les avantages à venir.
SCRONGNEUGNEU !!!! :-)))))



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen