Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 21-04-2008 à 09:26
Bonjour la Vie
G 60 et en ^lus des vertebres g de l arthrose partout y compris dans les mains. cela fait un mal de chien!
je prends Voltarene en creme plusieurs fois par jour sur les pouces doliprane 1000 et un anti inflammatoire le matin. Cela attenue bien!
vivement l été car quand il fait humide c pire; Il faut se débrouiller, je prends aussi harpagophytum mais c léger.Et je vis avec , je met les mains a plat autant que possible car je nbe veux pas me faire opérer.Je ne suis pas persuadée du résultat; D autre part, on m a raté ma premiere opération du dos, alors avant que j y retourne, il va couler de l eau sous les ponts. . .
courage!
amicalement


luciole (02) répond Posté le 20-04-2008 à 17:24
qui à des bons conseils pour l'arthorse
je souffre des deux genoux :jour et nuit car je ne veux pas prendre toujours des anti inflammatoires et aussi dans les mains mes pousses ;j'ai 62ans et aimerait ne pas me faire opérée maintenent .merci à vous


luciole (02) répond Posté le 20-04-2008 à 17:08
Merci beaucoup pour la créme miracle ,je vais l'acheté dés demain je vous direz le resultat bon courage à tous


berthie (17) répond Posté le 20-04-2008 à 17:01
merci Jaline pour le tuyau, je vais essayer, hier j'ai été au marché et l'après midi, j'ai acheté un très gros bouquet de fleurs pour des amis qui m'ont invitée pour le premier seder.
ce matin, impossible de marcher ou de descendre et monter les escaliers, c'est terrible!


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-04-2008 à 15:14
Jaline bonjour!
je sais que ce ne sera pas miraculeux, mais je tente ma chance, je seria quand meme mieux en 44
Je continuerai le kiné piscine pour muscler le haut et le ventre. Je dois me tenir aussi droite que possible, je ne peux ni me pencher ni faire la dans du ventre. . .tant pis!
tant que je peux marcher. . .
bravo pour la taille 42. . .meme dans mes reves, mais bon . . .mon homme est enrobé et le porte bien
il faut savoir se contenter de ce qu on a a un moment donné!
bizzzz


jaline (36) répond Posté le 20-04-2008 à 12:18
Bonjour salomé, je pensais qu'en maigrissant je souffrirais moins, résultat c'est toujours la même chose mais je suis heureuse d'avoir perdu du poids car je me sens plus légère et fière de ma ligne car je mets la taille 42. A+ et courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 13:55
Merci Jaline c gentil de penser à moi. . ..Je note. G un magasin bio sur mon chemin quand je vais chez le kiné. . .Je vais voir. Ce matin ma fille m a dit "ca va ton dos?" g dit non mais j ai perdu un peu donc meme pas grave! Il faut tjrs essayer de voir le positif! g besoin de maigrir, parait que je souffrirai moins! on verra bien. . .
amicalement


jaline (36) répond Posté le 19-04-2008 à 11:55
pour Berthie et Salomé, si je peux soulager vos douleurs car je souffre depuis très longtemps du bas du dos et actuellement je prends de la sève fraiche de bouleau vendue dans les magasins bio et cela me fait du bien . c'est à faire surtout en début de printemps. Salomé tu as raison pour le curcuma, il y a également la Prêle, harpadol en pharmacie et d'autres mais je ne suis pas des noms, j'essaierai de faire des recherches. A+ et bises à toutes


salomé répond Posté le 26-03-2008 à 08:31
bonjour les filles
la crème n'est pas dangereuse mais pourquoi ne la passer que 10 j par mois, je n'ai pas eu l'idée de demander pourquoi mais si vous avez l'occasion d'acheter des tubes, pouvez vous la poser car moi j'ai fait le plein, ils étaient en promo !!!
au fait sur le journal d'hier, des chercheurs ont remarquer que les personnes à gros ventre avaient des problèmes psychiques (perte de mémoire, la maladie d'alzheimer. . .) une autre motivation pour perdre son bedon !!!


Tinette (83) répond Posté le 25-03-2008 à 09:31
AH l'arthrose quand tu ns tiens!!!
les douleurs, c pas coule! cela ns empèche de bien vivre. C vrai qu'il y a de bons remèdes et beaucoup contribue à ns soulager. Berhie, as-tu pensé à des massages ou kiné?
A + ET COURAGE, BIZ



51 - 60 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen