En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question pate

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melane (61) Posté le 06-01-2008 à 11:40
je ne retrouve pas les poss sur ce sujet et pourtant je les ai lu qlq part.....

le grammage figurant sur les menus est-il cru ou cuits? quelles sont les équivalences?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 15-01-2008 à 10:17
C'est cuit ! Si tu fais cuire 150 grammes de pâtes crues, je te souhaite bon courage pour toutes les manger. . .
Et pour maigrir ce n'est peut-être pas la solution. . ..


citron (33) répond Posté le 09-01-2008 à 14:09
C'est cuit,par ex:150g de pates cuites ou 50g de pates crus.Dans les menus il parle des féculents cuits. Bonne courage.


BRIGITTE (67) répond Posté le 06-01-2008 à 18:37
je pense que c cru selon recette de salade de pâtes au coeurs d'artichaud

pour les equivalences tu peux les trouver les infos dans bonus et repas

je commence demain. bonne soirée et à demain



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen