En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'est-ce que le petit salé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivaloca (12) Posté le 06-12-2007 à 11:47
Bonjour à tous!

Dans la liste des cours du régime à 900cal pour la 8eme semaine au rayon boucherie, charcuterie et volail on nous dit d'acheter 100g de petit salé! Qu'est-ce que c'est? merci d'avance pour votre aide
Retour au forum
vivaloca (12) répond Posté le 10-12-2007 à 08:36
merci pour vos réponses les filles!!!

biz


Kiss (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 08-12-2007 à 17:29
Merci à toutes pour ces diférentes suggestions. . .
Bizzz et à bientôt


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 07-12-2007 à 19:03
oui, mais il y a aussi comme le dit dom, de la palette 1/2 sel, du travers 1/2 sel, du jambonneau 1/2 sel.
Mais pour le régime mieux vaut prendre de la palette (pas grasse)
Une morceau de palette fraîche ca marche aussi pour la recette de ce programme.
Bizzz


EVY 42 (SAINT ETIENNE, 42) répond Posté le 07-12-2007 à 18:54
le petit salé est ce qu'on appelle le lard maigre, ou poitrine salée.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 07-12-2007 à 13:23
le petit salé en général de la palette de porc (c'est maigre comme viande) conservé au sel. Il est conseillé de la rincer plusieurs fois avant de la cuire. Certains charcutiers la vendent déjà cuite. Ce mange avec : choucroute, lentilles, potée. Très bon aussi avec des pdt à l'eau. Kiss, tu ne trouvera peut-être pas cela à Fort de France, remplace par une tranche de jambon de parme par exemple;


Cannelle (67) répond Posté le 07-12-2007 à 12:14
Coucou ! Non le petit salé n'est pas du lard. On en mange souvent en Alsace.
Je vous ai trouvé un lien internet, où vous pourrez trouver une photo :

http://www.flickr.com/photos/kal2005/294413811/

C'est très bon !


Kiss (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 07-12-2007 à 12:07
Bonjour Vivaloca,

Excuse-moi, mais je doute quant à ta suggestion, car le lard fait parti des produits à bannir du régime (beaucoup trop gras). Je continue à chercher pour ma part !
Bizzz


vivaloca (12) répond Posté le 07-12-2007 à 08:28
En fait, le petit salé est à consommer avec la choucroute. . . donc je pense que c'est tout simplement du Lard


Kiss (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 06-12-2007 à 19:58
Salut tout le monde !

Je suis comme Vivaloca, je ne sais pas ce que c'est.
Merci Camomille pour ta précision, mais il faut reconnaitre que ça ne m'avance pas plus, car je savais que c'était du porc. . . Seulement, ça se présente sous quelle forme ?
Par chez moi, les bouchers ne courent pas les rues, donc je suis condamnée à me débrouiller toute seule au rayon boucherie de mon hypermarché.
Merci d'avance pour les diverses réponses.
Bizzz


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 06-12-2007 à 15:11
C'est une pièce de porc que l'on consomme en général avec les lentilles. Demande à ton boucher, il te conseillera.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen