En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


céréales le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par smoothc (75) Posté le 05-12-2007 à 15:15
puis-je remplacer la tranche de pain complet de 15g par 30g de spécial k le soir ou me midi ?
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 11-04-2009 à 09:01
Moi, je n'ai jamais pris spècialk mais depuis le début je prends 30 g. fitness au blé complet àux pepites aux noisettes avec un bol de lait écrémè et ensuite un fruit c'est 106 calories pour 30 g. + le lait et le fruit et ça me tiens bien jusq'au dèjeuner et c'est bon!. . .. . ..
EST CE PAREIL QUE SPECIAL K ?


SOLEIL répond Posté le 04-04-2009 à 08:33
Bonjour Astrid
Je fais le régime depuis plusieurs semaines et tout va bien.
je prends certains matin les céréales spécial k et j'aimerais savoir si je peux les remplacer par des céréales fitness au blé complet ,c'est pour changer un peu le gôut.Sont elles identiques ou pas?
Merci et bon week-end


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-01-2009 à 16:41
pour répondre à Lucie. . .diététicienne. . .2 wasa le matin ? ? ? déjà 3 je trouve çà très peu. . .j'aime le petit déj comme bcp je crois c' le meilleur moment de la journée de plus je me retrouve en hypoglycémie sans suffisamment de sucres lents. . .mais vous inquiétez pas je perd tout de même. . .et très souvent je ne mange pas mes féculents à midi. . .si j'en ai besoin j'en prend plutôt le soir où j'ai souvent froid et je dors mieux . . .bonne journée encore et merci pour le "tuyau" tout de même


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2009 à 16:28
Merci pour ces infos mamieode.

Toutefois en équivalence, limitez vous à 2 wasa à la place des 2 tranches de pain.

Bonne continuation !


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-01-2009 à 18:27
pour ajouter mon expérience. . .il m'arrive de prendre des flocons d'avoine le matin. . .c' très bon et çà calle bien aussi. . .avec un yaourt ou un fromage blanc 0% ou alors pour le pain je préfère les Wasa (3=30 gr) çà paraît plus copieux que 30 gr de pain et j'y met souvent de la compote de fruits cuites maison. . .bonne soirée


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-11-2008 à 11:38
Bonjour taubala (75),

Vous pouvez varier les céréales du matin avec 30g de flocons de blé complet non sucré type Spécial K ou All Bran ou de maïs ou de muesli floconneux nature ou de flocons d'avoine nature.


Pakilou (75) répond Posté le 24-11-2008 à 10:03
BONJOUR, et si je préfére prendre du MUESLI bio non sucré, avec un yaourt 0% au petit déjeuner, combien dois-je en prendre? à la place du pain. Pour diversifier un peu. . ..


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 21-11-2008 à 10:51
Bonjour Monica (92),

L'alternance le matin entre le pain et les céréales est là pour éviter qu'une lassitude d'un aliment s'installe et pour varier les apports nutritionnels, mais si vous préférez les céréales type Spécial K le matin au pain, vous pouvez.
Le soir, si vous complétez votre yaourt avec 30g de céréales, il convient alors d'équilibrer vos apports en consommant moitié moins de féculents cuits à votre repas.


Monica (92) répond Posté le 20-11-2008 à 22:52
Bonsoir, pourquoi aucune diététicienne ne répond à cette question ? Il m'arrive souvent de prendre un yaourth à 0 % avec 30 g de spécial k le soir au dessert (ça me calle mieux pour le reste de la soirée..;). Idemm tous les matins. L'alternance est-elle de mise pour maigrir ?? Merci.


Féli (44, 44) répond Posté le 13-11-2008 à 20:37
Pa contre je n'ai pris spécialK que le matin. C'est peut-être une bonne idée pour changer de temps en temps. Pourquoi pas?



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen