En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TAPENADE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 17-11-2007 à 13:14
BJR à tous ,qui pourrais me renseigner au sujet de la caponade.Je ne sais pas ce que c'est.Je commence lundi et je vais faire mes courses cette aprem.Merci d'avance
Retour au forum
elise (63) répond Posté le 03-12-2007 à 11:54
salut à tous
la vrai tapenade du sud
8 filets d'anchois
250 g d'olives denoillautees( vertes ou noires )
1 cac de capres
de l'huile d'olive avec moderation
de l'ail (1 gousse)
1cac de chapelure
1 jus de citron
mettre le tout dans le mixeur jusqu'a obtention d'une pate + ou- onctueuse
se garde tres bien au frigo dans un pot en verre fermé
cool quand les copains arriveznt sur du pain grille
bon app
elise


ninon 13 répond Posté le 18-11-2007 à 23:39
coucou c'est nety , la tapenade est une specialité du sud , ma region ,a base de pate d'olives noire ou verte ,que vous pouvez trouver au rayon frais ,en petits pots de verre ,pres du beurre de saumon , anchois ,etc je vous donne la recette 200g d'olives denoyautées noire ou verte (noyon nice) moins ameres 5 filets d'anchois une cuillére de capres i gousse d'ail d'egermée ,3 cuilleres a soupe d'huile d'olives mixer le tout tres fin vous pouvez ajouter un filet de jus de citron et voila votre tapenade ensuite il y a des variantes( on peu rajouter un peu de basilic )


fanchon (66) répond Posté le 17-11-2007 à 21:13
merci pour le renseignements moins avec se régime ont innove


macha (56) répond Posté le 17-11-2007 à 15:42
ca y est j'ai retrouvé:il faut mixer 200g d'olives noires dénoyautées avec 100g d'anchois et une poignée de câpres ajouter un filet d'huile d'olive ou de jus de citron et si on veut un peu de moutarde.
Moi je vais mettre les anchois avec d'autres légumes en plus des tomates pour faire un genre de pizza aux légumes car on n'aime pas trop les olives.


macha (56) répond Posté le 17-11-2007 à 15:32
moi, je n'en ai pas vu dans mon magasin habituel mais j'ai lu dans le forum quelqu'un qui donnait la recette pour la faire soi-même ,je vais voir si je retrouve


citron (33) répond Posté le 17-11-2007 à 13:35
bonjour la tapenade c'est de la purée d'olives noires,tu la trouvera au rayon apéritif



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen