Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le régime lorsqu'on vit à 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par llulabel (Carpentras, 84) Posté le 13-11-2007 à 16:02
Bonjour,
Je vis à 2, et en effet, je pensais qu'imposer mon régime à l'autre n'allait pas être simple. Mais, ne suis-je pas celle qui est derrière les fourneaux ? Ne suis-je pas celle qui décide des menus ? Alors je me suis dit que mon compagnon, qui ne mange que des pizzas et sandwichs le midi, pouvait se tordre de faire au moins un repas équilibré par jour ! Donc, il mange la meme chose que moi, en quantité plus importante (ça m'évite de compter au gramme près lors de la préparation), et après tout, si il n'est pas satisfait, il peut aussi faire comme le midi, se gaver d'une pizza ou d'un sandwich qu'il aura préparé lui même (hihihi)
Retour au forum
luta (18) répond Posté le 02-12-2007 à 09:44
ça c'est une bonne idée! plus facile de dire qu'on a pas très faim c'est vrai que de parler de régime. J'vais essayer ça en + de faire attention au quantité que je mange. Merci pour le conseil que je vais pouvoir essayer aujourd'hui déjà.


llulabel (Carpentras, 84) répond Posté le 01-12-2007 à 17:03
Comment faire lorsqu'on est invité chez les autres ? et bien je garde à l'esprit qu'il me faut environ 200g de crudités, 125g de viande, 200g de légumes, 1 laitage et 1 fruit par repas, je ne me gave pas, je mange en faisant attention de ne pas saucer, de ne pas prendre de pain, ni d'alcool ! les autres ne comprennent jamais en effet qu'on puisse faire un régime mais ces memes autres sont ceux qui m'ont surement aidés à grossir, ceux qui n'ont pas ma volonté à vouloir perdre du poids. Une bonne méthode : c'est de ne pas dire qu'on est au régime et juste prétexter qu'on a pas très faim. Courage ! et soyons les plus forts !


berlioz (78) répond Posté le 01-12-2007 à 16:10
bonjour,

cela fais une semaine que je me suis inscrite et je le fais avec mon chéri, lui c'est pesé ce matin - 4kg pour moi la pesée sera demain. Mais je trouves çà plus sympa à 2 car mon chéri adore les madeleines et toutes ces choses qui donnent trop envie alors comme çà on craque pas.


sourgentina (06) répond Posté le 01-12-2007 à 08:34
J'ai de la chance, je mange tous les mercredis chez mon père et il prépare toujours une grosse assiette de salade composée de betteraves, tomates, endives, asperges. . .. . . selon son envie et d'une tranche de poisson poché ou saumon fumé et un féculent et pas de gâteau, il ne me reste plus qu'à faire attention aux quantités !!!
bonne journée


luta (18) répond Posté le 30-11-2007 à 20:44
quand je suis seule c'est nickel mais mes parents qui vivent m'invitent 1 x par semaine et c'est difficile de manger en faisant attention avec eux. Ils ne comprennent pas pourquoi je ne mange pas plus et me reservent, ou cuisinent des repas trop gras pour moi. . . heureusement que je mange qu'une fois par semaine avec eux mais des fois c'est déjà trop. Comment vous fêtes vous quand vous êtes invitées chez les autres?


Miquèla (11) répond Posté le 30-11-2007 à 18:46
Tu sais Annie, je ne suis pas certaine que le régime ferait maigrir ton mari. Moins on en a à perdre et moins on en perd. Il suffit d'augmenter ses portions à lui et il peut sans problème rajouter du beurre sur les pâtes, de l'huile d'olive sur ses légumes, etc. . . Sans compter que lui il n'a pas à faire attention au grignotage s'il a un petit creux. Qu'est-ce que tu en penses ?


Cannelle (67) répond Posté le 23-11-2007 à 14:26
bonjour !
Je sers la même chose pour tout le monde. Simplement j'augmente les pâtes, le riz, le pain pour mon copain. D'ailleurs il ne se gênera pas pour faire un petit goûter à base de biscuits aux céréales. Cela lui convient bien donc tout le monde est ravi.
Bon courage à vous


Annie répond Posté le 23-11-2007 à 12:43
Bonjour,
Quelle bonne astuce Llulabel! Mais le problème demeure quand le conjoint a plus besoin de prendre des kg que d'en perdre.Toi t'as eu cette chance, moi non.:-!


sourgentina (06) répond Posté le 20-11-2007 à 22:11
Si je fais quelque chose de différents je me fais disputer car celà me fait trop de travail !! et en plus ce que je mange leur fait envie. ils (mon mari et mes 2 garçons 21 et 23 ans) augmentent les quantités (pas de problèmes de poids eux !!) ou rajoutent des tartines beurrées ou de nutella mais à ce moment j'ai déjà quitté la table non mais !!!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 19-11-2007 à 17:22
Moi aussi je cuisine pour 2 et mon chéri à même commencé à perdre ses petites poignées d'amour ! En plus c'est plus sympa que tout le monde mange la même chose.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen