En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mini épis de mais,tomates pelées et pois gourmand

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pomelos-82 (LE MAY SUR EVRE, 49) Posté le 21-02-2013 à 18:17
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise par quoi remplacer "mini epis de mais,tomates pelées et pois gourmands s'il vous plait car je débute et je suis un peu perdue !

Merci beaucoup
Retour au forum
Roland57620 (Mouterhouse, 57) répond Posté le 05-05-2013 à 21:44
Bonssoir
Cela fait trois semaines que je suis le regime du Docteur Jean-Michel Cohen c est vrrai qu au debut c est assez compliqué car il y a beaucoup d ingrdients àce procurer mais une fois pris l habitude ça va .Si je ne trouve pas un article je le remplace par un autre de la liste Bonus
Bon courage à vous tous et àbientot
Roland 57620 :)


yanou2 (essonne, 91) répond Posté le 28-02-2013 à 14:57
moi aussi il y a des produis que je ne trouve pas ou simplement que j'ai réappris a cuisiné, meme si je ne suis pas une grande cuisinière,les recettes sont très bien .c'est vrai qu'il faut changer nos habitudes.
a bientot,j'ai commencé le 18 février. :(


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-02-2013 à 12:35
Bonjour Pomelos 82,

C'est autre chose si votre magasin n'en a pas cela change tout, moi début il me manquait beaucoup de choses j'ai dû chercher ailleurs, alors là j'en prenais plusieurs boîtes, c'est ,au rayons des conserves,il est vrai ce n'ai pas toujours facile,après ça va tout seul pour les courses.
En principe se trouve tout dans les conserves en boîtes ou bocaux en verres ou en surgelés. Toutes mes excuses, maintenant place pour les équivalences allez dans,la marge, tapez à gauche de votre écran : Outils, puis Bonus, puis les équivalences.bonne recherche.

Je vous souhaite une excellente journée,à bientôt.
Michelle_ide


lara62 (62) répond Posté le 27-02-2013 à 14:26
moi je n'ai pas trouvé les pois gourmands ni les épis de mais, ni la citronnelle :-(


pomelos-82 (LE MAY SUR EVRE, 49) répond Posté le 23-02-2013 à 09:38
Bonjour Michelle,
Merci pour votre encouragement! Mais ce n'est pas le fait que je n'aime pas ça, il s'agit juste que je ne crois pas qu'il y ai des mini epis de mais dans mon petit supermarché mais je pensais les remplacer par du mais en grain.
En tout cas c'est vrai qu'il n'est pas evident de changer nos vilaines habitudes alimentaires mais je sens que je vais en être satisfaite.
Je vais de suite aller voir dans le tableau des équivalences

A bientot :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-02-2013 à 11:49
Bonjour pomelos-82 (LE MAY SUR EVRE, 49),

Oui je suis passée par là aussi!
Je vous avoue, j'ai fait d'énorme concession avec l'alimentation, (je ne mangeais plus grand chose,et d'être dans le programme, de "la Méthode Savoir Maigrir du Docteur-Nutritionniste Jean-Michel Cohen" et toute son équipe, savoir que j'allais être prise en charge,un accompagnement extraordinaire (l'outil/internet et très bien).
Voilà pourquoi, je ne dis jamais je n'aime pas cela il faut toujours goûter un peu et surtout réapprendre à manger de tout et bien équilibré, c'est très important pour notre hygiène de vie. Oui il est vrai que certains aliments j'apprécie moins que d'autre et rassurer j'ai très bien manger, je dis un grand merci à J-M C.
Maintenant ne soyez pas perdu, pour vous allez dans BONUS, il y a les équivalences et vous y trouverait de tout, l'alimentation et un plaisir immense et du Bonheur!
A très bientôt,Bon courage à vous.
Michelle_ide



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen