En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coca Zéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Tonuharu (Tours, 37) Posté le 29-01-2013 à 19:37
Bonsoir, puis-je intégrer ma consommation de Coca Zéro dans le nombre de litres d'eau bu?
J'adore cette boisson qui m'aide beaucoup à tenir et à ne pas craquer sur du sucré.
Merci
Retour au forum
coco_59 (59) répond Posté le 12-10-2013 à 14:44
bonjour, j en bois de temps en temps pour changer de l eau. bien frais c est agréable :-q et c est autorisé


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 15-06-2013 à 11:16
j'ai aussi supprimer les sucrettes de mon café que je bois sans sucre, au début çà parait bizarre, puis on s'y fait!!
par contre ou j'ai du mal c'est avec mes yaourts je met encore de edulcorant mais je voudrai saussi arréter tous ces machins là sont chimiques, et je ne sais pas a la longue ce que çà donnera? ? ? bref pas facile quand on aime le sucre!!


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 15-06-2013 à 11:13
j'en ai parlé avec mon médecin il est contre les sodas!!meme sans sucre!!! >:)
il me dit, que çà nous rapelle le gout du sucré, et que la plupart des gens qui ont un surpoids sont des gens qui adorent le sucre!!, alos si on veut se séparer de nos mauvaises habitudes, il vaut mieux ne plus "flirter" avec le sucre. . .. ;)

moi, il m'arrive d'en boire a l'apéro, je culpabilise moins que de boire de l'alcool, mais autant j'en buvais au début de mon régime,(çà fait trois mois que je suis mon régime) autant j'en bois un ou deux par semaine à présent, pas plus, je l'ai remplacé par du pulco que je met dans une bouteille d'eau d'un litre et demi et je la bois du matin au soir, un, çà me fait boire mon litre et demi d'eau par jour et de deux, comme j'aime pas l'eau pure, çà passe mieux!!! :-q


cc75 (paris, 75) répond Posté le 13-06-2013 à 21:51
Il ne faut pas en abuser, mais c'est vrai que parfois, ça peut être sympa et ça évite les écarts plus importants, en apportant une impression de sucré sans les inconvénients des écarts plus importants


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2013 à 09:17
Bonjour Catherine :)

Le changement de pseudonyme sera effectif dans la semaine normalement, je vais néanmoins relancer ceux qui s'occupent de cela pour que ce soit dans les plus brefs délais :)

Une bonne journée à tous !


p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 28-05-2013 à 10:34
Bonjour Stephan , cette dame aurait pu aussi regarder l'étiquette pour voir la compsition de sa boisson.

Autre chose combien de tempentre le mail pour demander de changer de pseudo et le voir effectivement sur le site ?

Bonne journée
Catherine Cécile :)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2013 à 03:21
Bonjour Tonuharu,

Je vous conseille vivement de poser cette question à vos diététiciennes, qui sont les mieux placées pour répondre à votre interrogation :)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Je vous souhaite une belle journée.


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 13-05-2013 à 12:13
Bonjour c est peut sans sucre mais il y a du gaz et cela ballonne .moi a mon avis évite ou vraiment à des moments quand on a envie.


nathalie91860 (epinay sous senart, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 07:59
coucou alors si je peut t'aider le problème du faut sucre est que LE FAUT SURE APPEL LE VRAIS SUCRE donc tu peut boire un verre de soda light ou zéro et consommer un aliment avec pour ne pas avoir cette appel de vrais sucre ex ( 1 verre de soda en apéritif avec des légumes a croquer .

bonne journée

nathalie



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen