En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les féculents

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cooky (70) Posté le 21-02-2010 à 17:46
bonjour à toutes, peut-on remplacer tous les féculents par 25g de céréales spécial K nature+yaourt nature vanillé 0% ? Comment ça va Eglantine ? Beaucoup de kg perdus en 4 semaines ? moi, 5,2 kg. A+
Retour au forum
Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2010 à 09:57
brigitte lutumba,
Nous préférons que vous soyez apte à jongler entre les aliments et de savoir établir par vous même un repas équilibré. Ainsi, vous pourrez palier à toutes les situations de la vie courante (restaurant, invitations. . .), vous saurez sélectionner vos aliments dans votre assiette beaucoup plus facilement plutôt que de connaître exactement le nombre de calories de chaque aliment.

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour un repas équilibré, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance, vous serez ainsi autonome dans l'élaboration de vos repas.


Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2010 à 09:55
Dref,
A 1400 kcal, vous trouvez des féculents à chaque repas :30 g de pain le matin, 100 g de féculents cuits (ou 40g de pain en équivalence) à l'un des deux repas principaux et 15 g de pain à l'autre repas.


dref (81) répond Posté le 22-06-2010 à 19:50
hello brigitte, va faire un tour sur ce site : http://www.tabledescalories.com/
de memoir pate = 350 ou 360cal
;)


brigitte lutumba (69) répond Posté le 22-06-2010 à 11:35
bojour a toute, qlqu'un peut combien de calorie pese 100g de patte ou de riz? ;)


dref (81) répond Posté le 29-05-2010 à 20:53
Oups et merci !
Je viens de me rendre compte qu'effectivment c 100g de feculent par jour
et non par repas :-O
Heureusement pas de degats ;)


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-04-2010 à 15:15
:^> J'aime bien cette nouvelle présentation car c'est plus facile à lire, et plus ludique ! :-q


luciole (70) répond Posté le 05-04-2010 à 21:34
luciole 70 je ne mangeais pratiquement pas de feculents avant ce regime depeur de grossir ,finalement j'en mange chaque jour et je perds regulierement chaque semaine .Cookypuis savoir ou tu habites moi c'estVESOUL.


fruitacroquer (lorient, 56) répond Posté le 02-04-2010 à 22:06
coucou la polenta jamais essaye je vais teste.merci du conseil


MARCOULY GENEVIEVE (12) répond Posté le 01-04-2010 à 12:41
je suis diabétique, je suis obligée de manger 100 gr de féculens par repas, je ne sais pas si j'arriverai à maigrir


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 29-03-2010 à 17:58
Bonjour Cooky et bonjour à tous,

Tu vois Cooky, je croyais que je maîtrisais l'équilibre des repas, et en faisant le bilan hebdomadaire, je me suis rendue compte que je prenais trop de féculents. C'est 100 grammes pour la journée, et moi je prenais 100 grammes à chacun des repas. Alors je comprends que mon aiguille ne baissait pas très vite Il est vrai que ce programme me plaît beaucoup car on peut varier ses repas, l'important étant de respecter les quantités ! A +



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen