En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le sel et le sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polska4 (morcenx, 40) Posté le 08-05-2012 à 13:46
Je me doute que le sel n'est pas conseillé mais même un trés fine quantité?

Et le sucre, n'y a t'il pas un genre de sucre au quel ont aurais le droit?

Merci
Retour au forum
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 06:56
Merci pour ce complément d'informations Antghi.


antghi (aumetz, 57) répond Posté le 05-06-2012 à 20:10
POUR LE SUCRE il faut le remplacer par aspartam. . .. . ..ou sinon par un arôme de fleur d'oranger ou de vanille (question posée à une diéthéticienne


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 12:35
Merci Leti06 ! ;)


leti06 (ceyzeriat, 01) répond Posté le 23-05-2012 à 21:41
voici la réponse de la diéteticienne

Vous pouvez tout à fait utiliser des édulcorants, existant en pastilles, en poudre, ou liquide. Ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût "sucré" sans l'inconvénient des calories. Toutefois, il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
Pour vos produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté, et vous supprimez une portion de fruit dans la journée.

Excellente continuation et à très bientôt !


leti06 (ceyzeriat, 01) répond Posté le 22-05-2012 à 15:09
moi j'ai a peu près la meme question par rapport au laitage avec quoi y accompagner car nature c'est affreux je peu pas, autant m'en passer! :(

mais je me demande si on a le droit au sucre, confiture ou autres
par exemple melangé avec de la compote sans sucre ou avec des morceaux de fruits. . .

JE VAIS ME RENSEIGNER AU PRES DES DIETETICIENNE et je vous donnerai la reponse que j'aurai
bon journée et bon programme a tous


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 06:44
@ Agathe067 : il n'y a en effet par d'interdiction en ce qui concerne le sel, il faut cependant être vigilant en ce qui concerne la rétention d'eau qui peut être favorisée par un apport trop important.


agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 09-05-2012 à 14:05

bjour

trop assaisonner en sel n est pas bon
mais il n est nul part mentionné qu il etait interdit ( ou bien ?)
je suis sure qu on a droit de saler ( dans ttes les recettes, on dit sel poivre)
mais pas trop , c est tout. . ..;
et question sucre : dans les sessions du jour, il me semble, il y a un article consacré aux substituts du sucre, aspartam, steva etc donc . . . moi je mets de l aspartam (canderel ou autre moins cher dans ts mes laitages )
sans sucre et sans sel je ne sais pas si bcp de gens continueraient le regime. . . surtout que jmc parle bcp du plaisir a manger ( un des 3 piliers) ou alors elles associent regime et privations. . .
bonne journee


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 08:45
@ Polska4 : il te faut poser ces questions aux diététiciennes dans la partie du forum intitulée "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".
N'hésites pas à donner la réponse qu'elles t'apporteront ici, cela pourrait intéresser d'autres membres.
Très bon programme à toi ! ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen