En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


brique de soupe toute prête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kapucine (38) Posté le 22-01-2011 à 22:30
je ne trouve aucune soupe toute prête sans féculents (pomme de terre) et sans MG!!! si vous avez trouvé, pouvez vous me communiquer la marque et le nom de la soupe. merci d'avance et courage à toutes!! :)
Retour au forum
Mariieodile (, 91) répond Posté le 19-03-2014 à 07:24
Si on se rapporte à la table des equivalences il suffit de supprimer les féculents de la journée qui correspondent aux pommes de terre de la soupe ou de la rendre plus légère en la mélangeant pour moitié avec du lait écrémé.Il faut tenir compte des apports calorique sur un jour complet.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 06:50

Bonjour, bonjour, :)

Et bravo à vous de vous poser régulièrement des questions sur certains aliments, certaines recettes, ou plus globalement sur l'équilibre de vos repas parfois !

*-:) Cette rubrique du forum "Produits et aliments" est justement là pour vous faciliter les échanges entre vous sur ces sujets !
*-:) Et si vous vient une question plus spécifique, n'hésitez pas à utiliser vos questions diététiques pour avoir une réponse plus personnelle et provenant de l'une des diététiciennes de l'équipe !

Ceci dit, aujourd'hui, j'en profite pour vous inviter à venir participer au Défi du Printemps : Action ou Vérité ? !

Une belle occasion de trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur en groupe !
Dans cette animation, nous vous proposons chaque jour un choix entre une action minceur ou bien-être et/ou une vérité minceur ou bien-être !

Venez rejoindre cette belle brochette de membres motivées dans leur réussite minceur !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

(Dans le forum, catégorie "Moral et Motivation", la discussion "Défi du Printemps : Action ou Vérité")

A très vite !

Cécile Neuville,
Pour la Team Motivation,
Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir


cycy28230 répond Posté le 06-03-2014 à 11:13
J'ai vu hier dans rayon surgelé des sachets pour faire potage de légume!! Ça a l'air bien maos j'aime pas les potage :-(


augaflo (Orchies, 59) répond Posté le 05-03-2014 à 20:00
Les soupes sveltesses déshydratées marchent aussi. Elles sont bonnes.


MINNE76 (76) répond Posté le 29-01-2014 à 08:31
idem pour moi, en dépannage Liebig ou Knorr, autrement c'est courgettes et à la fin j'ajoute un vache qui rit, j'en fais pour plusieurs fois et je congèle.
autrement, lègumes surgelés pour potage sans féculent.


Magnum_2011 (76) répond Posté le 28-01-2014 à 19:05
Ecrivez ici vos commentaires. :D
Bonsoir,
Je consomme la soupe Liebig Pur Soup' Velouté de légumes du soleil: pas de féculents un petit peu d'huile d'olive.
La potagère Mouliné de légumes verts BIO AB : pas de féculents un petit peu d'huile d'olive.
Sinon il y a les légumes surgelés pour potage si tu ne veux pas sortir l'épluche légumes.
A bientôt.
Lydie


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 21-12-2013 à 07:17
Bonjour pour ma part je prend de la soupe en poudre rayon diététique a auchan marque Lea Ligne soupe minceur aux choux + plantes super bonne 1 dose de poudre dans un verre long a déjeuner c est bon et ça cale bien et surtout pratique. . ...


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 14:42
Pensez aussi à l'astuce congélation qui peut vous permettre de toujours avoir de la soupe à déguster rapidement !


marysavoie (cruseilles, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 05:13
Je suis contre les soupes achetées toute faites
ce n'est pas long de préparer des légumes et de les faire cuire dans du bouillon dégraissé , pour lier vous mettez de la courgette au lieu des pommes de terre ( que je préfère consommer à part , à la vapeur ) , vous mettez des herbes égalements et vous dégusterez sans modération De plus , vousla conserver facilement au réfrigérateur , vous faites chauffer que la quantité nécessaire .
Je privilégie , dans la mesure du possible , les produits frais


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 27-05-2011 à 22:25
il y a aussi liebig pur soupe : velouté de tomates. Elle est très bonne. Et puis effectivement Knorr ligne. Et Sveltesse je ne me souviens plus de la composition, mais je pense qu'elle est bien. Et c'est vrai c'est un bon dépannage.



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen