Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les produits alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marilou (Biarritz, 64) Posté le 17-08-2010 à 12:06
je n'ai pas les moyens systhématiquement d'acheter lapin, boeuf et autres produits qui sont dans les menus, et celà me pose probléme. mis à par les légumes congelé ou autre viande que les steacks hahé ou poisson pané et les oeufs ou blanc de poulet, je suis limité et donc je reviens souvent au même menus, et de ce fait je me lasse même si je fait beaucoup d'effort pour diversifier ma façon de préparer chacun de mes repas.alors voilà si vous avez un conseil je suis preneuse.
Retour au forum
corfar (gueret, 23) répond Posté le 10-04-2013 à 08:55
bonjour je voudrai savoir si vous utiliser le drainer, les vitamines, que l'on nous préconise dans le programme et si oui en etes vous satisfaites? merci


isabelle17260 (villars en pons, 17) répond Posté le 15-05-2012 à 15:57
Bonjour, moi je prépare ma sauce vinaigrette pour plusieurs jours avec:
- 300 ml de vinaigre au choix
- 100 ml d'huile au choix aussi selon ses goûts
- 100 ml d'eau
un peu de moutarde ou des herbes pour aromatiser
Simple et peu calorique quand pensez vous. . .. ;)


Solange03 (LUDRES, 54) répond Posté le 15-05-2012 à 07:45
Bonjour Niki5,
Personnellement je ne m aviserai pas à acheter ces vinaigrettes même allégées, si tu lis bien les étiquettes, elles contiennent du sucre qui est un excellent conservateur.
La sauce allégée JMC est bonne et facile à faire. Bien à toi.


niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond Posté le 10-05-2012 à 07:43
Je voudrais savoir si je peux utiliser une vinaigrette allégée toute prête du commerce et si oui en quelle quantité? Merci


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 22:55
Merci Patou pour ton témoignage positif et motivant pour les personnes qui suivent le programme ! :-q
Très bonne continuation à toi ! ;)


_398379_patou (Biarritz, 64) répond Posté le 02-05-2012 à 14:15

;) Cela fait un bon moment que je ne suis allée sur le forum. Il faut savoir j'ai réussi à perdre 9 kg en mangeant normalement mais je me suis mise à la marche et ceux quelques soit le temps. le plus difficile comme me disait un ami, c'est de passer la porte et c'est vrai. Maintenant un jour sans marcher cela me pèse de ne pas l'avoir fait. Alors voilà je déjeune bien pour mettre la machine en route, Yaourt, thé vert 2 tranche de pain beurré et un fruit.
le midi carotte râpé, viande blanche et légumes et fromage + 1 tranche de pain. et fruit
16 heure 1 yaourt et le soir soupe ou salade composée. :-*


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2012 à 21:39
@ Cora : tu peux en effet remplacer la viande par le poisson et vice versa. En ce qui concerne les quantités, tu trouveras celles qui correspondent aux aliments que tu recherches dans la liste des équivalences dont je parle juste avant. ;)


cora06 (andon, 06) répond Posté le 30-04-2012 à 17:46
bonjour, je voudrais savoir si je peux remplacer du poisson par une viande? et si oui en quelles proportions? Par exemple les 8 surimi ou la truite


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:36
@ Gurky : n'hésite surtout pas à consulter la liste des équivalences pour substituer les aliments que tu n'aimes pas !


gurky (72) répond Posté le 23-11-2011 à 18:47
j'ai fait du cheval'pour moi c'est impossible :c'est comme si je mangeais mon chien!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen