En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quantité de pain par jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi-85 (85) Posté le 07-09-2009 à 17:26
Je ne comprend pas combien de pain on peut manger par jour, j'ai lu dans un autre post que l'on pouvait manger du pain tous les jours mais dans le menu je ne vois du pain qu'au petit dej et pas tous les jours

merci de m'aider
Retour au forum
Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:59
Domino,
Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

N'hésitez pas à noter vos repas dans votre carnet alimentaire si cela vous motive et vous permet de mieux gérer vos prises alimentaires. Sachez de plus que nous pouvons y apporter des commentaires. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande via la rubrique "question personnelle" de votre espace minceur.



Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:55
Charlotte,
vous aimez le jus de pamplemousse? Vous pouvez en boire 150mL à la place d'1 fruit, à condition que ce soit du 100% pur jus. C'est valable pour tous les jus de fruits.
Veillez pour autant à ne pas réaliser systématiquement cette équivalence. En effet, il est important de manger des fruits crus entiers pour un apport suffisant en fibres.


Domino (17) répond Posté le 09-06-2010 à 18:30
Facile à dire, mais pas facile à faire le régime car si ce n'est la faim je dirais plus tôt que j'ai de la peine à tout manger( ce que vous proposer)pourtant j'ai diminué les quantités, mais je fais toujours le yoyo. . .je bois beaucoup,je marche aussi, mais je désespère de stabiliser. . .que pe"ut on faire dans mon cas?

un Domino 1712O,très découragé


charlotte (50) répond Posté le 02-06-2010 à 17:19
bonjour . . .peut on boire 3 verre de jus pamplemousse par jour
Merçi


Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 10:28
Bonjour Pierrot,
Si vous êtes intolérant aux protéines de lait de vache, vous pouvez opter des laits végétaux (soja mais aussi amande, avoine. . .)et produits dérivés si vous les aimez. Choisissez des produits enrichis en calcium.

Les laitages de brebis ou de chèvre peuvent être effectivement utilisés en remplacement des laitages au lait de vache ou de soja, cependant ils sont généralement disponible que vous forme "entier" donc plus riche en matières grasses.
Aussi, remplacer 2 laitages maigre par 1 yaourt au lait de brebis entier ou de chèvre.
Vous pouvez trouver dans certains magasins Bio ou diététiques des laitages au lait de brebis ou de chèvre 1/2 écrémé, et 0%MG.

De plus,il est vrai que les végétaux apportent une quantité assez importante de Calcium (ils couvrent environ 1/3 des apports calciques). Les produits laitiers restent la première source de calcium. Nous conseillons aux personnes qui en consomment peu (ou pas) de boire des eaux naturellement riches en calcium. Celui ci est aussi bien absorbé que le calcium laitier.
J'ajouterais que la moutarde et l'amande contiennent, c'est vrai, une quantité non négligeable de calcium. Mais il faudrait en consommer de très grandes quantités pour couvrir les besoins en calcium de votre organisme. or, on ne mange que de petites quantités de moutarde et l'amande est un fruit oléagineux, riches en lipides et en calories, dont la consommation doit être contrôlée.


pierrot (31) répond Posté le 02-06-2010 à 09:50
pour le pain soit mais pour les laitages comme vous le préconisez n'est -ce pas trop ?
surtout si on est intolérant aux protéines de lait de vaches et il y en a partout surtout les produits industriels (supermarché) jambon à la coupe etc
pour les produits laitiers maigres il n'y en a pas ou peu en ce qui concerne le lait de chèvre ou de brebis en sachant que pour le calcium le chou vert ou la moutarde et l'amande en apporte quasi autant que le fromage et que le lait de vache est loin derrière125mg pour 100g contre 349mg pour 100 g pour le chou vert
ne vaut il pas mieux remplacer le lait par un fruit ou un fruit sec comme la noix qui est riche en calcium , en magnésium phosphore etc?
;)


Mimi (Fontaines sur saone, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 08:52
Paulinette,
Oui, le riz fait parti des féculents au même titre que les petits pois, le mais, les pâtes, les pommes de terre. . .


0306Paulinette39 (34) répond Posté le 01-06-2010 à 18:41
:^> le riz fait il parti des féculents :(


POITEVIN COLETTE (14) répond Posté le 21-05-2010 à 14:53
A quoi equivaux 15g de pain? Merci d'avance


RAHERA (98) répond Posté le 15-09-2009 à 02:15
Aujourd'hui on est le 14-09-2009 à Tahiti, j'ai un décalage de -12h par rapport à la métropole, et donc commencé ce jour mon programme. Mon petit déjeuner a été très facile pour moi : café sans sucre, une tranche de pain complet aux 3 céréales, un verre de jus, un yaourt nature 0% mg, un verre d'eau plate ; déjeûner : 100g poisson (thon rouge frais) cuit au jus de citron + 1 pincee de sel + une tomate + 1/4 de concombre + un peu de poivre + une échalotte de taille moyenne+ 1 cc huile d'olive



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen