Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris-2 (Grandvaux, 99) Posté le 18-06-2012 à 18:14
Je ne peux plus accéder à mon carnet que se passe t il ? Merci
Retour au forum
machacha54 (Belmont-sur-Lausanne, 99) répond Posté le 12-08-2012 à 21:37
impossible d'accéder au carnet minceur, je renonce


minouche1971 (Veigné, 37) répond Posté le 06-07-2012 à 19:28
bonjour, moi non plus je n'arrive pas à ouvrir mon carnet minceur j'arrive toujours à la session du jour avec JMC en vidéo j'ai téléphoné mais c toujours pareil!!


rou22 (toulouse, 31) répond Posté le 29-06-2012 à 10:45
j'accede facilement à mon carnet minceur , mais parfois , je ne regarde l'ordinateur
qu ' après minuit , donc lorsque je veux rajouter un nouvel article ,je tombe sur le jour suivant par ex si j' ouvre dimanche soir à minuit et demi ,je ne peux rajouter que lundi et je ne peux pas remplir dimanche si je n'ai pas eu le temps de le faire.Maintenant même si je n'ai pas le temps de le finir , j'ouvre tous les jours un nouvel article , je mets juste le déjeuner et si je n'ai pas eu le temps dans la journée , je peux le compléter le lendemain .C'est comme pour les repas , il faut y penser à l'avance ,ce qui n'était pas mon cas , c'était plutôt au feeling du moment et en fonction des provisions donc très anarchique et déséquilibre , pas facile de changer , c'est très dur de changer ses habitudes mais les résultats sont là et c'est le principal


Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 27-06-2012 à 16:53
pour niki5, oups désolée je ne suis pas revenue la-dessus depuis quelques jours. Finalement j'ai pu l'ouvrir et je ne sais plus comment.. :^> et même que certaines fois mon ID et MDP ne sont pas reconnus X( mais au but du compte tout va fini par s'ouvrir.
même que le carnet n'enregistre ps toujours ce que l'on veut enregistrer. De plus je travaille beaucoup avec mon IPAD et là je pense qu'il peut y avoir de mauvaises connexions. Sur le PC tout va mieux je crois. Salut et bonne journée


Nabi2307 (Courbevoie, 92) répond Posté le 27-06-2012 à 12:17
Bonjour à tous

J'ai également des problèmes pour accéder au carnet minceur. Parfois j y arrive mais parfois la fenêtre ne s'ouvre pas. Je pense qu'il y a des problèmes techniques sur ce lien. Je n'ai pas le temps d'appeler et faire un suivi pour demander de régler le probleme. donc je patiente mais effectivement j oublie de noter ce que j ai mangé. Pas très pratique tout ca. . .
Bon courage a tous


p3017069_isa (rodez, 12) répond Posté le 26-06-2012 à 12:24
bonjours,
pour CORINE,tu peut aussi aller sur ton carnet minceur en passant par la rubrique OUTIL
pour moi sa marche à tout les coups
Si non tu viens me voir à RODEZ

A Bientôt Isa


corine65 (marcillac vallon, 12) répond Posté le 26-06-2012 à 11:10
J'ai fait comme tu dis Isa mais quand je suis sur carnet minceur je n'ai pas possibilité de cliquer à gauche et si je clique sur "carnet minceur" je tombe toujours sur la session du jour avec la video de JMC .Jcomprends pas j'ai appelé ils m'ont envoé un msg avec un lien : en fait c'est la session du jour . Mon pb reste entier.
Si vous avez une combine aidez moi j'aimerais bien remplir mon carnet. MERCI


p3026140_andree (enghein, 95) répond Posté le 22-06-2012 à 08:10
c'est un peu agaçant sa fait deux fois que je telephone et c'est toujour pareille je revien toujour surla page saoir maigrir andree


niki5 (99) répond Posté le 22-06-2012 à 08:07
:) merci Isa. Ça je le fais . . . Mais la page d'accueil de savoir maigrir apparaît à la place du carnet minceur.
Passe une bonne journée et à bientôt


p3017069_isa (rodez, 12) répond Posté le 21-06-2012 à 18:14
bonjour,
je m'appelle ISA
je vais dans mon carnet minceur quand je veux
voici la marche à suivre:
en haut de la page aller sur la barre bleu foncé ou il y a
accueil,coaching,groupe,communauté et groupe
avec la flèche aller sur coaching descendre sur carnet minceur,1 clic gauche, descendre jusqu'au crayon"ajouter un article" 1 clic gauche puis descendre sur la case contenue et voila vous y étes



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen