En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les kilos perdus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francine_672500 (STRASBOURG, 67) Posté le 23-04-2012 à 09:45
comment faites vous pour perdre 1 kg voir plus par semaine? Je fais les programme à la lettre, et je ne perds que 500 gr.en 11 semaines je n'ai perdu que 6.500 kg....
Retour au forum
Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 11-01-2013 à 07:13
Test


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 26-12-2012 à 09:14
Bonjour , Francine, ou est- tu ? Tu as disparu de la circulation. J'espère que tu as passe un bon Noël et que tout va bien. Bisous Jakline


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 28-08-2012 à 09:04
Je n'ai plus de nouvelles de Francine et je le regrette, elle m'a remonte le moral la dernière fois. Francine, j'espère que vous allez bien, et j'aimerais savoir ou vous en êtes et même connaître votre parcours. Combien avez- vous perdu de kg.? Est- ce facile pour vous? Pour ma part, je fais du sur place. Manque de volonté, je sais bien ! Mais où puisez- vous la vôtre? Bisous et à bientôt j'espère. Jakline


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 15-08-2012 à 14:43
:) coucou Jaklin, contente de t'avoir un peu remonté le moral. Pour ce qui est du régime, il n'est pas très compliqué. . . si lundi tu n'as pas envie de manger ce qui est marqué, prends un autre jour (jeudi par exemple) c'est ce que j'ai fait. Et je notais tout ce que je mangeais comme un emploi du temps. mais tu verras ça marche courage, écris nous et nous t'encouragerons. à bientôt francine :-*


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 14-08-2012 à 21:01
Bonsoir et surtout merci Francine, ça m'a fait du bien de voir que quelqu'un a pense à moi. J'en avais bien besoin! *-:) mais depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me tenir à ce régime, je fais n'importe quoi. Mais avec des encouragements si gentils, je vais faire attention. Merci a toi, Francine, et bisous à toutes. Jakline'.


p3167657_yolande répond Posté le 14-08-2012 à 15:53
Voilà ,je commence mon deuxieme mois ,je n'ai perdu que 2.6 kg depuis le 16 juillet , ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps et malgré tout je suis assez contente . Je n'aime pas être invité ,les gens ne comprennent pas ,et vous forcent et insistent ,et encore et encore :D ,le soir crudites au jus de citron et un yaourt et le lendemain rattrapage aux blanc d'oeuf .je suis contente de savoir tout ça .merci à toute l'équipe de nutritionnistes et principalement au DR COHEN


p3167657_yolande répond Posté le 14-08-2012 à 09:32

bonjour à vous toutes
Je démarre mon deuxieme mois ,je perds en douceur ,2.6 kg mais malgré tout je suis contente .je ne comprends pas ma courbe de poids sur le graphique ,c'était pourtant très bien au départ ,et la ! BIZARRE !
bon courage ,nous sommes sur la bonne voie ?GRACE AU dr COHEN et toute son équipe


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-08-2012 à 19:46
Bonsoir Jakline,
pas marrant quand la santé n'est pas bonne, en plus pour tous les deux. Je te souhaite beaucoup de courage. . . j'aimerais pouvoir faire plus, mais tiens le coup, écris de temps en temps nous t'aiderons pour remonter le moral. Pour le programme oui il marche 1 kg c'est un bon début, les autres suivront faut y croire. . .à très bientôt j'éspère.


p3192162_Jakline (Garchizy, 58) répond Posté le 10-08-2012 à 09:07
Oui, la méthode marche, j'en suis persuadée. Mais moi je n'ai perdu que un kilo depuis le mois de juillet ou j'ai commencé, :( :( j'ai du mal à m'y tenir, je ne suis pas aidée, avec les barbecues et autres tentations de l'été. Et beaucoup de tracas du point de vue santé. Villejuif pour mon mari et Salpetriere pour moi. J'essaie de garder quand même le moral :( :( Jakline. À bientot


francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 09-08-2012 à 16:13
:) bonjour à toutes celles qui vont lire ce message. . . je n'ai pas grand chose à raconter juste envie de vous faire un coucou. J'ai eu le moral à zéro à la suite du décès de ma tante, et j'ai un peu exagéré sur gateaux et chocolat!!! :^> oh la vilaine!!! Mais surprise, ma balance n'a pas bougée. . . super, mais ne m'imitez pas. Alors ça y est je me reprends en main. J'ai perdu 11 kg en 6 mois j'éspère en perdre encore 4 d'ici la fin de l'année. A bientôt Bisous :x



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen