Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de mail pour suivre les discussions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti2602 (L''ARGENTIERE LA BESSEE, 05) Posté le 14-04-2012 à 13:05
Bonjour,

je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais lorsque je commente un sujet ou que j'en lance un et que je coche la case pour être avertie par mail s'il y a des réponses je ne reçois rien alors que lorsque je retrouve les discussions je vois que des personnes ont répondu.
J'avais déjà envoyé un mail pour signaler le problème on m'a répondu que c’était arrangé mais je viens de tester et rien à faire je ne reçois jamais les mails
je trouve ça décourageant parce qu'en fait je n'arrive à rien suivre :(
Retour au forum
lilline8 (chateau landon, 77) répond Posté le 10-06-2012 à 22:45
Bonjour,
Je reçois chaque jour la vidéo de JMC sans problème ; mais jamais aucun mail des différents groupes , ni l'accusé réception (alerte mail )des messages que j'écris . Aurais je "zappé" qq chose ,? ou est ce un problème de réception ? merci de m'informer


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 22-05-2012 à 19:48
bonsoir,
la semaine de repas tu parles ?
le mieux tel au 0800 00 88 30, explique le à la personne qui te repondra, l'appel est gratuit, au moins tu seras fixé, personnellement pour le reste j'ai tout ; mais comme mon abonnement est fini, je paie au mois maintenant afin de continuer encore un peu car j'ai du poids à perdre, bonne soirée helene


sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 22-05-2012 à 09:26
merci beaucoup Helenette! je n'ai plus non plus la semaine affichée dans mon profil! pourtant mon abonnement n'est pas terminé


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 22-05-2012 à 08:32
bonjour sengah,
je suis comme toi, mais je clique sur mes groupes, et là je choisie avec qui je veux converser, et c'est pareil, essaie tu verras bien si ça te convient bonne journée, helene


sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 21-05-2012 à 18:11
je ne reçois plus les mails de mes groupes depuis un certain temps? ? ???


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 30-04-2012 à 19:46
bonsoir, merci laeti2602,
bon 1er mai, moi je dois travailler, alors profiter pour moi cordialement helene


MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2012 à 22:25
@ Laeti2602 : ravie que cela se soit arrangé. N'hésites surtout pas à joindre le Service Client au 0 800 00 88 30 si tu venais à rencontrer d'autres problèmes techniques. ;)


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 27-04-2012 à 14:23
bonjour, merci pour votre reponse, aujourd'hui , je les ai tous de nouveaux, tous les jours un ou deux revenaient autrement, pour l'instant c'est ok merci encore helene


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 15:48
Bonjour helenette_4,

Es-tu allé voir dans tes spams ?

Je te copie/colle un message que tu peux retrouver dans le FAQ.

"Je ne reçois pas les e-mails du programme de coaching !
La raison pour laquelle vous ne recevez pas vos messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.
Pour régler le problème, il vous suffit d’ajouter l’adresse e-mail à votre carnet d’adresses. Si vous utilisez un service de redirection d’e-mails, veuillez également inclure l’adresse e-mail et, le cas échéant, veillez à modifier le paramétrage de votre filtre "antispam" pour classer nos messages dans la catégorie adéquate. Si vous utilisez Yahoo ou Hotmail ou d'autres services en ligne d'e-mails gratuits, regardez à l’intérieur du dossier "Spam". Et si vous trouvez nos e-mails, veuillez les requalifier comme n’étant PAS des "messages non sollicités". Ceci devrait régler le problème et vous recevrez dès le lendemain l’e-mail quotidien du programme dans votre boîte de réception."

Je te laisse vérifier et me tenir au courant.

Cyrille


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 24-04-2012 à 08:47
bonjour,
cela fait 2 jours que je ne reçois que le mail de jm cohen et plus rien de mes groupes, la semaine derniere, je n'avais plus de carnet minceur, j'ai apppele mais je ne vais pas faire que ça, ça serait bien que tout fonctionne correctement , à revoir un peu le site, merci helene



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen