En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


S.O.S.--> Carnet minceur: service unavailable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 24-02-2012 à 10:08
bonjour,
depuis hier soir, je ne rentre plus dans mon carnet minceur. J'ai la mention : SERVICE UNAVAILABLE.
Sagement, j'ai voulu envoyer un mail en appuyant sur "CONTACT", même résultat.
Pourtant, je peux entrer dans les forum, blogs, voir l'actualité de mes amis, etc...
Que se passe-t-il? je me rends compte à quel point ce carnet est devenu important dans ma vie de tous les jours.
Merci de votre aide
lydie
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-12-2012 à 15:47
Bonjour,Je suis vraiment très satisfaite du carnet minceur, j'inscris tout
dessus,c'est un outils très important .


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 23-10-2012 à 22:24
moi aussi j'ai des difficuleter on me deman @-) de u n code page 41 et je n'ai rien a part une resset


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 23-10-2012 à 22:24
moi aussi j'ai des difficuleter on me deman @-) de u n code page 41 et je n'ai rien a part une resset


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 16:32
Coccinelle : n'hésite pas à demander ton carnet minceur en cliquant sur la partie " contact " qui se trouve en bas de ta page en rose


COCCINELLE12 (LUZECH, 46) répond Posté le 21-10-2012 à 15:32
moi non plus je n ai pas reçu par la poste mon carnet minceur
merci de me l envoyer


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2012 à 13:38
Bonjour Gogottine.

Le cahier de coaching est un cahier que vous recevrez chez vous par voie postale. Je pense que vous voulez parler du carnet minceur qui se situe dans l'onglet "outils" sur la gauche de votre ecran. Il n'y a pas de codes à entrer.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, l'équipe du service client d'Aujourdhui.com et moi-même reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. :)

A très bientôt.


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 14-10-2012 à 16:08
@-) voila j'ai un ique je ne trouve pas le code a metre pour le cahier de coaching


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 14-10-2012 à 16:08
@-) voila j'ai un ique je ne trouve pas le code a metre pour le cahier de coaching


chamade86 (FRONTENAY SUR DIVE, 86) répond Posté le 16-03-2012 à 09:13
Moi, je me suis inscrite ce matin et je n'ai pas reçu le mail qui récapitule tout! je l'ai redemandé toujours rien et le formulaire de contact est aussi unvailable! ça commence mal!



MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 09:05
Il faut impérativement que vous preniez contact avec le Service Client pour le leur signaler. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Je vous rappelle que le 0 800 00 88 30 vous permet de le joindre gratuitement de 9 h à 19 h du Lundi au Vendredi. ;)



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen