Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


3 dates à ne pas manquer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Portugaise59 (Arleux, 59) Posté le 28-07-2011 à 10:52
Comme vous le savez déjà, toutes les semaines vous pouvez venir participer aux formations. Pour cela comment faire ? C'est simple, il suffit de suivre la démarche si dessous :

1. Accédez à ce lien : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de Cyrille qui est : "L'université Savoir Maigrir".


PETIT RECAPITULATIF DES FORMATIONS

FORMATION FONCTIONNELLE :

LUNDI de 17h à 18h. Cette formation consiste à mieux utiliser votre blog, mettre à jour votre profil etc...

FORMATION DES DIETETICIENNES :

MERCREDI de 13h à 14h. Pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur etc...

LE TCHAT DES DIETETICIENNES :

JEUDI de 17h à 18h. Vous allez pouvoir poser toutes vos questions liées au régime.

Belle journée à vous

Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:21
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 17:13
OLLIVE : as-tu eu l'occasion d'y participer ? :)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-07-2011 à 18:16
bonsoir
merci beaucoup
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-07-2011 à 18:14
bonsoir
merci jenny
trés bonne soirée


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 10:55
Donc aujourd'hui rdv de 17h à 18h ;) c'est le moment pour vous de poser toutes vos questions aux diététiciennes.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen