Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bilan nutritionnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (nidau, 25) Posté le 22-10-2010 à 22:03
suis un peu decue dire que si j' ai trop de poids, c'est que j'ai mange trop de sandwitchs et de fast food, alors que je ne me souviens pas en quelle annee j' ai mange du fast food ou un sandwitch. je mange legumes- fruits. et ma faiblesse, je suis la reine du dessert et du pain fait maison, je ne mangeais pas assez a table et le soir en attendant mon mari, je commencais a manger par faim, le pain et le dessert! mais je suis decue de ne pas avoir eu une bonnne reponse au bilan nutritionel.
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2010 à 12:56
@brigitte (nidau, 25

Et bien tu as tout à fait raison, et c'est aussi pour ça que dans ce programme il y a toute une équipe pour vous toutes:))
dont je fais partie et dont je suis fière d'en faire partie:))))))

En tous les cas n'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit . . . et les animateurs et les diététiciennes de l'équipe ne sont jamais très loin:))


brigitte (nidau, 25) répond Posté le 25-10-2010 à 19:02
merci Annelore pour ta reponse, ca ne m'empeche pas de continuer a faire le regime le mieux possible, surtout apres avoir perdu 2kg la premiere semaine, et en mangeant le double d'avant,, je trouve seulement important d'etre comprise et lue pour nous eviter des frustrations, bonne semaine a toi et gros bisous brigitte


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 10:43
@brigitte

Bonjour Brigitte, n'hésites pas à faire remonter l'information en cliquant en bas de la page sur contact:) Cela permet aussi de faire avancer le programme. Tu as également la possibilité de contacter les diététicienne de l'équipe savoir maigrir via l'outil questions personnelles, elles t'aideront également :)

Bon régime à toi



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen