Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi Dr Cohen ne répond pas aux questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charlie (54) Posté le 12-06-2009 à 10:00
Je n'ai pas pu commencer ma première semaine parce que les menus etc. me convient pas, j'ai écrit plusieurs mails à Dr Cohen.........il reste sans réponse ???........j'ai demandé un remboursement???......sans issue....je ne crois pas que c'était une bonne idée à commencer ......ca se discute ?
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 13-07-2009 à 11:47
Didine bonjour
Tu as la recette de la galette de rattrapage dans "BONUS" et "rattrapage des écarts".(Il y a même deux possibilités pour corriger les écarts).
Bon courage à toi.


lyne (27) répond Posté le 13-07-2009 à 10:39
Bonjour ou trouver la recette de la galette de rattrapage ? merci


légère et belle (49) répond Posté le 28-06-2009 à 14:16
yoyo37370 (37) quand as tu commencé? certaines filles ne perdent qu'au bout de 15j. peut être devrez tu accentuer sur l'activité sportive.
concernant les réponses au carnet de minceur n'oublions pas que que nous sommes beaucoup à le demander et je ne penses pas que l'équipe soit de 30 diét un peu de patience. certaines filles ont eu comme réponses trop de fruits.
il semblerait qu'elles regardent la derniere semaine faite au dire des pers qui ont demandé la consultation de leur carnet.
courage la réponse va venir


yoyo37370 (37) répond Posté le 27-06-2009 à 15:29
j ai posé une question le 24 et le 25 j ai pas eu de reponse dans mes question je voulai d un dieteticien regarde mes repas pour voir si je faisai pas d'ereure car je n ai rein perdu


légère et belle (49) répond Posté le 26-06-2009 à 08:49
bonjour
lors du tchat du jeudi 25 juin à JMC pour des questions sur le nombre de questions auquelles on avait droit car (moi j'ai 8 questions pour6 mois bizarre
en fait j'ai posé deux questions relatif au contrat par trois fois. Au bout de la 3 ème fois on m'a répondu mais à 1 seule question) il a dit que les réponses étaient sous 48 h et il a pris mon adresse et mon dossier doit être étudier.
sinon JMC ne s'occupe pas de la partie administrative et n'oubliez pas que nous sommes peut être des milliers à être inscris. moi je prèfere attendre une sem l'analyse de mon carnet et avoir une réponse éfficace.

attention pour un coaching personnalisé il faut être suivi par un nutritionniste ou diététicienne ou mieux encore un endoctrinologue.


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 23:29
oui yoyo, elle a raison veroli, parfois il faut attendre 2 jours mais j'avoue que contrairement à toi je suis surprise de leur sérieux, ils répondent aux mails et donnent des conseils lorsque tu poses tes questions et que tu demandes des avis dans questions personnelles et que meme en effet il font des commentaires sur ton carnet minceur si tu leurs demandes, allez courage, ça va allez, on est là, bonne soirée et bonne nuit


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 20:51
Yoyo37370, pour ce qui concerne les annotations des repas, c'est juste une lettre que l'équipe ajoute en marge de tes menus ! As tu bien regardé ? Parfois il faut attendre 2 jours pour avoir la réponse !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 20:47
Salut ! Il faut envoyer le mail de résiliation dans "questions personnelles" !


yoyo37370 (37) répond Posté le 25-06-2009 à 15:55
par deux fois j ai demander a se qu un dietéticien regarde les repas que j ai fait pour savoir si j avait pas d'ereurs mais aucune reponse je commence a douter du serrieux de se site a quoi sa sert de poser des questions si personne ne repond je parle bien sur des equipes du dr cohen
je suis decu


socrad (33) répond Posté le 25-06-2009 à 10:11
J'ai été prélevé d'un mois supplementaire alors que j'avais résilier mon abonnement , et mon droit aux questions personnelles pour le deuxiéme mois n'est pas accessible : j'ai envoyé 4 mails dans contact pour me deshabonner sans réponse



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen