Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


malheureuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charlie (54) Posté le 12-06-2009 à 09:58
Je n'ai pas pu commencer ma première semaine parce que les menus etc. me convient pas, j'ai écrit plusieurs mails à Dr Cohen.........il reste sans réponse ???........j'ai demandé un remboursement???......sans issue....je ne crois pas que c'était une bonne idée à commencer ......ca se discute ?
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 12-06-2009 à 12:17
voilà une réponse que j'ai trouvé sur un forum et qui confirme ce que je te disais :

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 10-06-2009 à 16:35
Bonjour,

Vous pouvez demander votre désabonnement ou le non renouvellement de votre programme dans votre rubrique "Questions personnelles".




cristou (26) répond Posté le 12-06-2009 à 12:15
voilà une réponse que j'ai trouvé sur un forum et qui confirme ce que je te disais :

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 10-06-2009 à 16:35
Bonjour,

Vous pouvez demander votre désabonnement ou le non renouvellement de votre programme dans votre rubrique "Questions personnelles".




cristou (26) répond Posté le 12-06-2009 à 11:57
voilà RE-MOI
Donc tu vas dans le forum "MORAL ET MOTIVATION" et tu choisis l'intitulé :
Les réponses des coachs à mettre en commun.
c'est une mine d'informations et cela évite de gaspiller tes questions personnelles.
-----------------------------

J'ai vu que tu as également posté le même message sur un autre forum si tu souhaites réellement résilier ton abonnement il existe déjà une discussion sur ce sujet.


cristou (26) répond Posté le 12-06-2009 à 11:47
Hello CHARLIE
Je rejoins Soleil dans sa réponse et j'ajoute que tu devrais aller voir dans BONUS -les équivalences entre aliments- cela, je pense, pourrait t'aider à changer ce qui ne te convient pas dans les menus.
Le guide des aliments est également très instructif.
Fait un tour sur l'historique des tchats du jeudi tu trouveras certainement des réponses à tes propres questionnements.
tu dis que tu as questionné le dr COHEN par mail, l'as-tu fait via le module "questions personnelles" si oui il faut attendre environ 48 h pour une réponse et c'est une diététicienne de l'équipe de JM. COHEN qui répondra.
ATTENTION, le nombre des questions personnelles est limité.
Sinon, il existe un forum qui regroupe les réponses des diététiciennes faites aux différentes demandes des abonnées.
je reviens pour te donner l'intitulé car je ne me le rappelle plus.
à tout de suite++


SOLEIL répond Posté le 12-06-2009 à 11:20
Bonjour CHARLIE
Essaie au moins une semaine ,tu sais ce régime est bien conçu .
Tu n'aimes pas quoi exactement?
Tu t'es abonnée pour combien de temps?
Allez courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen