Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
grace avoue (59) répond Posté le 22-01-2008 à 00:27
Bonsoir, et félicitations à celles qui suivent la voie de la sagesse et se plient à la discipline bienfaisante de ce régime. Pour répondre à revival 94, j'entame ce lundi ma 3ème semaine, j'ai 23 kgs à perdre pour devenir non pas mince, mais esthétiquement acceptable, j'aimerais arriver à 7Okg pour 1m67, ce qui à 51 ans bientôt me parait correct. J'ai commencé donc le 7 janvier et j'ai perdu 3Kg sur les 2 semaines passées., ce qui pour moi est très encourageant, vu tout le temps que j'ai perdu auparavant avec des régimes à la noix
Donc , Youpi, il ne me reste plus que 20 kg à perdre ! Je vous communique une façon de positiver pour persévérer dans vos efforts, pas compter forcément les kilos perdus, mais les décompter de ce qui reste à faire. Ainsi, chaque kg perdu nous rapproche un peu plus du but.J'ai donc pris le décompte à rebours, ai démarré à moins 23, et en suis à moins 20, personnellement je trouve cette façon plus ciblée sur l'objectif à atteindre qui parait de plus en plus accessible. Enfin cela est personnel, mais si ça peut vous aider, songez-y ! Bon courage
Chris du 59
..


clo (62) répond Posté le 21-01-2008 à 23:33
bonoisr,GRACE je viens de lire tes 2 messages, et j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit!!!j'ai vécu exactelment les mmes chjoses que toi il y a pas mal d'années. . .régimes =OU - fous..médicaments (isoméride entr'autre!!!!) extrauit thyroÏDens et j'en passe. . .WeigtW aussi j'avais bien maigri( mais repris après qquesa nnées!!!j'ai mme travaillé pour eux)
donc pour conclure avec l'âge et toutes ces expérience il n'y a que le régime COHEN qui est sérieux et sans danger!!!
clo62


Vénitienne (91) répond Posté le 21-01-2008 à 20:57
Bonsoir à toutes
je viens pas beaucoup sur les forums, mais j'ai changé d'avis sur les videos je l'ai regardé aujourd'hui et finalement jmc ne reprends pas tjrs le texte envoyé et cela rend plus personnel le régime. Moi j'en suis a la 2e semaine, je trouve qd même que les pates sont très seches avec le thon alors a midi j'ai melangé les carottes assaisonée avec. et aujourd'hui je n'ai pas faim mais la première semaine je n'ai perdu que 100 gr mais du -0.5 tour d epoignet et - 2cm de cuisse, on verra la sme prochaine ;)
GRACE tu as vraiment eu du courage de supporter tous ces régimes "de fou" par ou tu es passée.
bonne soirée et peut être à demain, car il y a beaucoup de monde sur les forume et la lecture est longue.


Martine (67) répond Posté le 21-01-2008 à 17:54
bonsoir à toutes,
voilà qui est dit et bien dit, merci Chris du 59, j'arrive à la fin des 3 mois avec le résultat que je souhaitais. Réapprendre à manger correctement sans frustation ni faim entre les repas, rééquilible moral et corporel, c'est génial et vous dites si bien les choses qu'il n'y a rien à rajouter. Nous devrions être en effet remboursé par le Sécu. bien dans ma tête et mon corps. confiance totale dans cette nouvelle façon de manger et je revis sainement. Bon courage à toute et merci au dr Cohen pour tous ses conseils et l'idée d'échange dans les forums sont formidables.


revival (94) répond Posté le 21-01-2008 à 09:29
Bonjour GRACE,
Merci de tes commentaires.
J'ai besoin d'encouragements.
Depuis combien de temps suis-tu le régime du docteur J-M Cohen? Combien de poids as-tu à perdre et combien en as-tu perdu ?
Je me suis exprimée sur le forum je commence aujourd'hui: « Je commence le 24 ! Arghhhhhh. . . »
Merci de tes futures réponses et échanges.


grace avoue (59) répond Posté le 21-01-2008 à 00:47
rebonsoir,
Ah oui j'oubliais, à l'époque les médecins m'ont prescrit, des extraits thyroidiens, du pondéral retard, des mixtures infames de pilosselle et pissenlit, des gellules coupe-faim, des isomérides (certaines femmes en sont mortes, et oui, on ne connaissait pas encore les effets secondaires,) alors les médecins généralistes et les régimes, pas au point, ils en sont restés au moyen-âge, en disant qu'il faut supprimer tous les P, pates, pain , patisseries, et manger que du bouilli, beurk) et comme je vous le confirme certains sont dangereux avec leurs saloperies de médicaments, ils ont une telle demande de "miracles", qu'ils ne savent pas toujours résister. Aussi, je trouve qu'avec ce régime, ici, au moins on ne meurt pas, on revit, rien que du naturel , pas de poudre de perlinpinpin, ni d'herbes ou de breuvages infames, rien que du naturel, en vente libre,. Peut-être que la Sécu devrait nous rembourser notre inscription (désintoxication alimentaire sur le même plan que le seuvrage tabagique LOL). Régime à consommer sans modération.
Chris du 59. . .


grace avoue (59) répond Posté le 21-01-2008 à 00:34
Bonsoir, à toutes, je trouve les commentaires de certaines bien durs. Pour ma part, j'ai essayé plein de régimes, depuis l'age de 18 ans prescrits par des médecins, diététiciens, weight watchers, ou autres, alimentation dissociée, régime aux oeufs durs épinards et pamplemousse, (beurk), et je peux vous confirmer que celui-ci est un des plus sérieux avec celui des weight watchers. Les plus de celui-ci, c'est qu'il ne coute que 20 euros /mois, soit 5euros par semaine. Weight watcher 36,00 plus l'inscription, et 1 réunion par semaine, où on est tentée d'acheter plein de choses, livres de recettes, balances, accessoires, produits divers, au final, ça coute très cher. Ici, on a les recettes, et rien de plus à acheter que payer l'inscription, aller sur le forum, suivre l'évolution du poids, et suivre au quotidien le programme, le lire, le relire, l'imprimer autant qu'on veut. C'est donc ce qui est motivant. Pour ce qui est des diététiciennes, je viens de finir un régime avec l'une d'elle à 50 euros la consultation toutes les 7 semaines, et 5 kgs de plus en 6 mois, avec l'impression d'être gavée (100 g de pain le matin, 200g de féculents le midi, 170 le soir, plus les fruits et légumes à volonté, j'étais saturée et souvent, je sautais les repas), ça frisait le n'importe quoi, et en plus sentiment d'échec très démoralisant. Alors, je suis contente de retrouver laconfiance dans un programme qui marche et me convient, pas de faim ni de grosse frustration, bilan en2 semaines - 3 KGS. Bz


Hermine (12) répond Posté le 16-01-2008 à 21:16
..Je suis contente de t'avoir été utile!
lol (ça veut dire aussi que tu ris) ou mdr(mort de rire)

Eliane, c'est vrai que nous n'avons pas chacune notre régime personnel, mais on peut varier suivant nos préférence en allant voir les équivalences ou dans la liste des menus.
C'est un vrai travail de maigrir alors..au boulot! ;-)
Bon courage à toutes!


Miquèla (11) répond Posté le 16-01-2008 à 15:09
Alors là ! Je découvre. Merci Hermine. Je trouve ça super !
Enfin, je vais pouvoir interpréter les ponctuations de certaines d'entre vous. et agrémenter mes commentaires. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ;-D


Vénitienne (91) répond Posté le 16-01-2008 à 13:28
Bonjour à toutes
moi j'ai commencé le 14 janvier, je n'ai que 5 kg à perdre pour être au poids de forme, mais c'est dur quand même. Je suis d'accord sur les vidéos, car le texte qui suit est le même, mais l'entendre peut soutenir plus que de lire un texte. En effet moi aussi c'est la quantité qui fait que je n'arrive pas à maigrir, les coups de déprim sentimentale qui me font tourner vers le sucré. Je suis content e de voir en vou lisant que je ne suis pas seule. Mais c'est quand même assez impersonnel comme régime.
bonne journée



41 - 50 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen