Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
Hermine (12) répond Posté le 26-01-2008 à 19:56
bizarre Jacotte, moi j'ai eu des réponses à mes questions dès le lendemain ..peut-être fais-tu une fausse manoeuvre?
Bravo pour ce succès et merci pour tes encouragements!


Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 19:55
Bonsoir Martine.. enfin !!! de temps en temps ça fait vraiment plaisir de lire un commentaire positif :-D


jacotte (reims, 51) répond Posté le 26-01-2008 à 17:39
bonjour à toutes !personnellement j'ai commencé le 19 novembre et malgré quelques écarts inévitables et les fêtes j'ai perdu presque 9kgs !ce n'est pas mon premier régime mais c'est celui qui ne me donne pas l'impression d'être au régime .Par contre je n'ai jamais obtenu la moindre réponse d'un coach tout en cliquant sur l'onglet adéquat :avez-vous une réponse ? Quoique si je vous lis bien coach ou pas c'est pareil !je me donne encore 6kgs à perdre :j'ai signé avec JMC jusqu'en mai !


Martine (67) répond Posté le 26-01-2008 à 09:20
bonjour à toutes, comment ça pas motivée, hé les filles, si vous êtes sur les forums, c'est donc que vous avez accepté de commencer, donc c'est un premier pas vers le mieux, donc avancer votre deuxième pied et vous verrez qu'apprendre à mieux manger c'est comme apprendre à marcher et franchement vous voyez vous en équilibre sur un pied toute votre vie. Allez continuons, ça vaut l'expérience je vous assure. Toutes les choses de la vie ont un début et vous il est fait alors ne lâchez pas, je me sens tellement mieux dans ma tête et mon corps même si le résultat ne vient pas du jour au lendemain car combien d'année avons nous mis pour en arriver là, alors laissons le temps à notre corps et le contrôle de soi même est tout un travail et comme tout travail, la récompense en vaut le coup. La vie est faite de haut et de bas, nous le savons toutes et nous sommes si fières de nous à la réussite. La vie est trop compliquée et trop courte pour la gâcher, chaque jour doit devenir une fête et confiance en soir, je vous envoie plein de courage pour l'avenir. Bisous


didouda (77) répond Posté le 25-01-2008 à 13:13
Bonjour les filles!
Je suis assez surprise par vos commentaires car pour moi c'est tout le contraire.J'ai choisi volontairement le régime à 1400k ce qui me convient vraiment bien.Résultat, j'ai aucune sensation de faim, j'apprend a me dorloter, à faire du bien à mon corps.Je trouve les repas variés et bon, et parfois j'ajuste avec des aliments équivalent (y a une note détaillée à ce sujet).J'ai perdu 2 Kg en 1 semaine , c'est vraiment encourageant.Je suis super motivée à continuer.Pour moi les vidéos sont essentielle car elles me motive des le matin.Je réapprend vraiment à manger sainement,e t à long terme notre estomac va s'habituer à ce nouveau type d'alimentation,ne perdez pas courage.


marie (75) répond Posté le 25-01-2008 à 11:56
Je vous trouve plutôt injustes avec les vidéos et le régime. Je pense que les vidéos rendent ce régime plus "vivant". Moi, elles me motivent : je vais même parfois les ré-écouter en particulier si je sens que je flanche, c'est comme si je rencontrais quelqu'un qui me remette les pieds sur terre lorsque je m'évade dans des sphères chocolatées. . . Quant au régime, sans votre adhésion et un minimum d'effort de votre part je pense qu'il est voué à l'échec. Pour moi, à partir du moment où j'ai choisi de faire ce régime et que je sais qu'il n'est pas dangereux pour la santé, j'y adhère totalement. Je ne suis ni médecin, ni diététicienne et je leur fais donc confiance : je trouve que les plats proposés sont bons, variés. Je n'ai jamais mangé autant de légumes et, sans parler du poids que j'ai perdu je suis désintoxiquée et j'ai modifié mes habitudes alimentaires. La preuve? Hier soir,nous avons mangé au resto italien : antipasti à l'huile, spaghetti, pain, olives, mozzarella, spaghettis le tout accompagné d'un bon vin rouge. Résultat : mauvaise nuit et sensation d'en avoir trop sur l'estomac. Si au moins le régime m'a appris à me modérer sur la quantité de nourriture, j'en suis très satisfaite.
Et pour celles qui commencent, allez-y, foncez : la 1ère semaine déjà vous serez épatées !


angelina (93) répond Posté le 24-01-2008 à 10:02
bonjour les filles pas motivees du tout.
pourquoi entreprendre un regime ? ? ?
pensez à celles qui le suive.
Quant aux videos, elles sont approppriees à notre vie actuelle, stress, deprime. . . je pense que parmi vous, il y en a qui doivent etre tres deprimees!!! alors écoutez les videos, luciole, confiture, sonia. A bientot.


Vénitienne (91) répond Posté le 24-01-2008 à 08:51
Bonjour,
aujourd'hui plus de motivation, moral meilleur sans doute. et puis je me sens plus légère, le bein fait de l'equilibre de l'alimentation.
moi j'ai pris le régime pour 3 mois pensant que 5 kg s'était possible mais après à vous lire je crois qu'il faut continuer pour stabiliser.
a plus


revival (94) répond Posté le 23-01-2008 à 22:17
Bonsoir à toutes et tous,
Merci de ta réponse Grace.
Aujourd'hui j'ai plus de courage. Lilou a raison : IL FAUT LAISSER DU TEMPS AU TEMPS !
De même je suis d'accord avec Martine : REAPPRENDRE A MANGER NE SE FAIT PAS A COURT TERME !
Pour ma part je me suis inscrite pour 6 mois. Par le passé j'ai réussi à perdre 11KG en 1 an. Avec le docteur J-M Cohen j'espère en perdre plus et m'y tenir à 4 kg prés. En effet j'ai constaté que pendant le week-end je pouvais prendre 1 à 2KG que je reperds la semaine si je faits attention.
Un mois que je rame pour cause de situation difficile.
Merci encore et bonne poursuite.


Lilou 35 (35) répond Posté le 23-01-2008 à 18:58
Coucou tout le monde;
je zappé un peut sur le forum et je trouve que malheureusement il y a beaucoup que veulent des résultats tout de suite. . .c'est impossible!!!Les vidéos c'est une "façon" ludique comme si notre consultation était face à face, c'est plus tôt sympa. Il n'existe pas de régime miracle, on perd et ont peut toujours tout reprendre, il y a aussi une question de disposition génétique. . . si on ne fais pas attention ont les reprend de toute façon, c'est pour la vie et il faut 2 ans pour stabiliser son poids!!! Avec vos points de WW c'est pareil. Arrêtez de le faire et hop, de retour les poids perdues. . .Nous disons "régime", mais je pense que c'est plutôt apprendre à mieux manger. Il y a toutes les informations nécessaires ,il suffit de les chercher, sans compter que dans le forum chaque personne s'exprime parle de ces réussites ou échecs. Apprenez à lire et vous verrez que si vous avez faim il y a toujours moyen de trouver une solution. Bon courage.



31 - 40 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen