Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
véronique (17100, 17) répond Posté le 28-01-2008 à 13:12


Très bien, MARTINE,j'ai commencé depuis 14 jours, et je suis d'accord avec ce que tu dis, d'abord dans la tête, après le corps suit.


revival (94) répond Posté le 28-01-2008 à 13:11
Merci Martine pour tes propos !
Je m'accroche.


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 28-01-2008 à 13:09
pas d accord du tout les filles ww c est galere de composer les menus chero en plus 15 euros la semaine et l ambiance pas toujours sy^mpa en reunion ici je me sens veritablement accompagnee et les repas on est sur de ne pas oublier certains types d aliment necessaire a notre sante et on maigrit moi premiere semaine positive je vous tiens au courant pour la suite et courage faut pas baisser les bras si vite
martine


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 28-01-2008 à 13:09
pas d accord du tout les filles ww c est galere de composer les menus chero en plus 15 euros la semaine et l ambiance pas toujours sy^mpa en reunion ici je me sens veritablement accompagnee et les repas on est sur de ne pas oublier certains types d aliment necessaire a notre sante et on maigrit moi premiere semaine positive je vous tiens au courant pour la suite et courage faut pas baisser les bras si vite
martine


Martine (67) répond Posté le 28-01-2008 à 10:51
bonjour à toutes, moi j'aime bien vous relire avec vos critiques ou votre enthousiasme, vous êtes déjà sur le bon chemin alors ne râlez pas, je vous confirme que cette méthode est génial et on le dit, il ne suffit pas de lire ou dire, il faut le faire et les résultats sont là pour nous encourager. J'ai pris 3 mois et j'arrive à la fin avec un résultat. C'est dans notre tête qu'il faut corriger notre comportement et le corps suit même si ce n'est pas facile tous les jours. Je suis contente de ma réussite et après ça, je continue de m'occuper de moi afin d'être en forme pour m'occuper de tous ceux qui m'entoure, ils me trouvent mieux et plus dynamique, heureuse et en forme alors courage les filles et merci pour votre aide Dr. le démarrage est enclenché alors je persiste sur cette nouvelle voie. Le printemps montre bientôt son nez alors faisons lui honneur avec bonheur. Je me régale avec les menus et tellement pratiques pour organiser les repas de la semaine, on nous prépare tout, que demander de plus. J'ai eut en cadeau dans les forums offerts par vous, la chance d'échanger nos idées et ça c'est formidable car vous êtes bien belles mesdames de l'intérieur alors comment ne pas l'être de l'extérieur. Alors on continue!


véronique (17100, 17) répond Posté le 27-01-2008 à 15:53


AUCUN INTERET ? ? ?

Si pour moi, c'est tout le contraire, mème si je ne suis pas le régime à la lettre, les groupes de discutions m'apportent beaucoup, je relève aussi des petits trucs parci par là dans les recettes, je suis enchantée et j'en ai pris pour 6 mois!!!


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 15:07
Hello les filles !
Mais que se passe t il ? Nous devons nous prendre en main et comptez un peu sur nous !
Les coachs font selon moi du bon boulot et j'ai toujours eu mes réponses. Je ne rempli pas mon blog tous les jours, de temps en temps ça suffit. D'une manière générale cette méthode est souvent critiquée, alors pourquoi elle marche sur certaines comme moi ? Je suis tres satisfaite, positivez les filles sinon vous êtes perdantes :)


jacotte (reims, 51) répond Posté le 27-01-2008 à 10:37
merci de vos réponses :ce ne sont pas les vidéos qui ne me servent à rien :seulement les coachs .De toutes façons je trouve les réponses, seule ,et ça me permet de gérer en même temps l'après-régime .Je ne pense pas que ce soit une arnaque ,il ny a pas de mystère :pour maigrir il faut rééquilibrer notre alimentation !Je n'aurais ni le temps ni l'envie d'aller chez weight-watchers même si le régime est sensiblement identique .Je ne remplis pas tous les jours mon blog et vous ?Oui je positive parce que-à bientôt 60ans-je veux redevenir agréable à regarder :j'avais 15kgs de trop et ne me supportais plus ainsi (l'entourage ne me jugeait pas obèse , moi si !).Aller les filles ,si j'y arrive ,vous aussi parce que -dieu sait-que j'aime tout ce qui est sucré (d'ailleurs j'ai mangé une sucette hier soir ,!chut!. . .)


lulu la vamp (10) répond Posté le 27-01-2008 à 09:57
rigolo jacotte de reims c'est mon surnom j'ai commencé comme toi le 19.11 et j'ai perdu 8.7 mais apparemment j'en ai plus que toi car moi je veux en perdre encore 50 et oui bon courage a toi en plus j'ai une fille qui habite reims c'est marrant bonne journée


jonquille (56) répond Posté le 27-01-2008 à 09:36
Bonjour à toutes
Je suis d'accord la vidéo ne sert à rien, juste à justifier "les honoraires"



21 - 30 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen