Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
Vénitienne (91) répond Posté le 30-01-2008 à 21:40
Bonjour,
pour Misslove , moi j'avias pris une fois le régime lediet , adapté à ce qu'on aime et bien pas de menus mas iune liste par semaine à répartir chaque jour en fonction de son emploi du temps. l'equilibre était sur une semaine. Résultat pas de menus donc pas de liste de course bien établi, je n'ai pas tenu parce que je retombais toujours dans les mêmes légumes donc ennui. La on se casse pas la t^te.
Courage il faut continuer c'est très bien et équilibré.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 30-01-2008 à 14:17
Pour une personne qui travaille je pense que ça demande une grand organisation surtout si elle a une famille.Là, comme dit Miquela il faut jouer avec "équivalences des aliments". J'ai la chance (si on peut dire) d'être dans les vieilles 63 ans donc à la retraite.
Bon courage et surtout beaucoup de parience à tous(tes)A+


Miquèla (11) répond Posté le 30-01-2008 à 14:06
Bon ! Allez Misslove. . .
Dans "bonus et repas", il y a des idées de repas rapides (en-bas) pour celles qui travaillent. Et s'il y a des aliments que tu n'aimes pas, tu peux trouver des indications pour échanger contre ceux que tu préfères dans "équivalences des aliments".
Nous jonglons Toutes avec bonheur car ce programme nous a fait et continue à nous faire perdre du poids.
Je te souhaite une bonne réussite. Sois positive, ça aide beaucoup !


Miquèla (11) répond Posté le 30-01-2008 à 13:53
Supposons que nous soyons 500 inscrites (on est peut-être 1000, plus, ou moins) et que chacune d'entre nous réclame des menus à SON goût personnel. Et. . . c'est bien connu, la petite souris de l'ordinateur se promène aussi dans nos placards pour savoir ce que chacune peut cuisiner. :-). Et, comme elle est très curieuse, elle connaît même notre emploi du temps. On arrête pas le progrès ! :-D

J'espère que vous avez de l'humour. hi ! hi ! hi !
ALLEZ COURAGE À TOUTES !


MiSsLove84 (monteux, 84) répond Posté le 30-01-2008 à 11:58
je viens de prendre cette methode pour un mois, juste pour voir ce que cela pouvais donner!
je regrette que les menus ne soit pas adaptes a ce que l'on aime ou pas, a ce que l'on peut cuisiner ou pas ( le temps ou pas) en fait c'est a moi a jongler et pour 29€ je m'attendait a autre chose


revival (94) répond Posté le 29-01-2008 à 20:22
Bonsoir à toutes,
Je te remercie de tout mon coeur 'grace avoue'(Grâce à Vous).
Moi aussi j'ai tendance à culpabiliser, à me remettre en cause d'abord moi-même avant de voir les autres paramètres du problème. J'ai recopié ton message pour le garder et le relire si besoin. J'essai de suivre les menus depuis 1 mois sans y arriver vraiement, puis un espoir pour un nouveau travail et la PERSEVERANCE ont provoqué un déclic. Depuis le milieu de la semeine dernière je songe moins à grignoter. J'ai même eu la surprise en me pesant d'avoir perdu 1kg300g. C'est une première bataille de gagnée.
Continuons de nous faire confiance car nous sommes le premier acteur de notre réussite. Il faut se Part Donner !. . .
Je veux y arriver, J'y crois, je persévère, les Vidéos et vos encouragements me soutiennent.
Je reprends ton expression 'On continue sans anxiété'
A bientôt.


grace avoue (59) répond Posté le 28-01-2008 à 23:48
Bonsoir à toutes,
Ce que je trouve le plus intéressant et motivant, c'est d'avoir tous les jours une nouvelle session, ça permet de patienter , de trouver le temps moins long, et de persévérer dans ses efforts. De plus , je trouve que contrairement à certains autres , tels WW, ou diététiciennes, on n'est pas culpabilisée, mais rassurée en cas d'écart, il y a toujours une solution pour réparer, et dédramatiser, cela m'aide bcp moi qui culpabilise tout le temps. Le soutien journalier est plus intéressant psychologiquement que la réunion hebdomadaire, très frustrante si on a repris ou pas maigri, parce-qu'on a l'impression d'être nulle ou d'avoir perdu une semaine, et les rendez-vous mensuels chez les diététiciennes, ou on fait attention la semaine avant d'aller au rendez-vous, et on est seule le reste du temps pour faire toutes les bêtises qu'on veut, et qui nous font perdre confiance très vite en nous et en la méthode qu'on abandonne assez vite. Là , on a l'impression que rien n'est trop grave, et qu'on va y arriver, même avec nos faiblesses, oh combien humaines, et rattrapables. C'est de loin le régime le plus humain, que j'ai suivi. Alors, sachez être indulgente avec vous, et tout de même persévérante, c'est l'anxiété et la culpabilité qui nous font parfois craquer et reprendre du poids. Ici , c'est plus cool. . .
Allez on y croit tous . . .. . .. Christine du 59. ,cette semaine pas de poids en moins mais des Cms taille et cuisse, donc on continue sans anxiété.


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-01-2008 à 22:20
Il est important d'être soutenue dans un régime !! Ce programme permet d'avoir une trame à suivre !!! Et même si c'est mon 1er jour aujourd'hui, je me sens bien !!
Comme dit Miquèla, le 1er message date de 10/2007 !! Pas d'affolement !!! Certaines y trouvent leur compte et d'autres non !! Il faut dc choisir un autre régime si ça ne leur convient pas !! Perso, j'ai aussi des réponses à mes questions !! Et ds la journée même !!!
Bref, ns sommes pas pr partager nos expériences et ns soutenir !!! Chacun choisit le régime qui lui va et voilà. Pr le reste, ns faisons part de nos journées. . ...!! C'est sympa de pouvoir être plusieurs à suivre le même régime et ne pas se sentir seuk, isolé ds son coin !!!
Allez courage à ttes et ts !!! Ns y arriverons !!! Bisous.


Miquèla (11) répond Posté le 28-01-2008 à 15:18
Vous affolez pas les filles. . . Le message de départ date du mois d'octobre. Je suis sûre que depuis, Confiture a changé d'avis ou alors, elle n'est plus là. . .
C'est sûr qu'honnêtement, il n'y a rien à redire au programme et qu'être positive dès le départ, ça aide !!!!! :-)


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 28-01-2008 à 13:23
Pour repondre au message de départ:
C'est pas parce ke le regime ne te convient pas à toi personnellement k'il faut decourager les autres, c'est pas sympa !!
Perso c le regime le plus sympa ke g fait et franchement je mange des choses ke je n'avais jms gouté, je fais des melanges ke jms je n'avais osé et surtout malgré ce ke tu dis on est très bien soutenu!!
Faut pas dire ke c pas bien si ça ne te convient pas on est toutes differentes devant l'assiette !!!




11 - 20 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen