Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 23-12-2007 à 12:19
Clo. . . Tu ne dois pas aller sur tous les forums. . . car je ne suis pas à CHAQUE FOIS (comme tu dis) donneuse de leçons. Les leçons j'en donne(c'est sûr) quand je les sens appropriées. Mais je sais aussi en prendre. . . je n'ai pas la science infuse.




clo (62) répond Posté le 23-12-2007 à 00:42
MIQUELA je lis tous les forums et à chaque fois que je tombe sur TES messages des différents forums je te trouve assez .."donneuse de leçons" et peu tolérante envers les personnes qui exposent leur problèmes. . .on est là pour s'aider et non pour se critiquer..pour ma part si un message me semble incongru ou inadapté je ni répond pas pour ne pas froisser la personne. . .
donc SOLEIL, vois mon message du 21.12 et essaie de compléter ton carnet ..
bonne continuation


soleil (75) répond Posté le 22-12-2007 à 00:04
Bonsoir Miquèla,
Je suis un peu étonnée de ta réponse. Je pense être une adulte responsable comme tu sembles en douter. Tu me reproches de vouloir être "assistée", mais que je sache si on fait ce genre de régime c'est pour avoir un soutien sinon on fait son régime toute seule dans son coin. Je suis contente que ça marche pour toi, mais ce régime ne me convient pas. Je pense avoir le droite de le dire. Peut-être, aussi, que je n'ai pas choisi le bon moment pour commencer un régime, je ne suis peut-être pas "prête". . .
Néanmoins, je te souhaite de continuer sur ta lancée et de réussir à atteindre ton but.



clo (62) répond Posté le 21-12-2007 à 23:40
SOLEIL le blog -en fait le carnet- c'est personnel et intime, les coachs réagissent si tu leur poses une question dans l'onglet "question personnelle"..le carnet c'est pour se surveiller soi mme et revenir en arrière voir les erreurs que l'on a pu faire. . .tu note chaque jour ce que tu manges et tu complétes dans "commentaires"..moi j'y mets mes états d'ame, si je suis staisfaite ou non de ma journée de régime . . .je trouve celà très motivant . . .
je n'essaie pas de te convaincre du bien de ce régime, chacine réagit selon sa motivation je crois
bonne continuation


Miquèla (11) répond Posté le 21-12-2007 à 15:36
Bonjour Soleil. . .
Si tu n'as pas envie de marquer quoi que ce soit dans ton blog, c'est ton problème. . . Pourquoi voudrais-tu qu'on te rappelle à l'ordre ? Tu es adulte je suppose et tu prends tes responsabilités. . . Pourquoi faut-il toujours être assisté ?
Si tu t'engages dans quelque chose, il ne faut pas attendre que les autres fassent à ta place. C'est dommage pour toi car si on se donne la peine de suivre le programme, ça marche super bien.


soleil (75) répond Posté le 21-12-2007 à 00:06
Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus ce règime est tout à fait impersonnel, ça ne me convient pas. J'ai commencé mon régime le 26/11 et n'ai signalé mon poids que la 1ère semaine.Ca fait 2 semaines 1/2 que je n'ai rien noté dans mon blog et je n'ai jamais été contactée ni "rappelée à l'ordre". J'attends que les fêtes soient passées et je reprends W.Watchers, les calories sont réparties de la même façon mais les recettes sont plus savoureuses.
Félicitations à toutes celles qui réussissent à maintenir le cap.


moinsdouze (97) répond Posté le 14-12-2007 à 11:09
les vidéos ne servent a rien, et sur 5 reçus 2 ne fonctionnent pas et 1 sans son


coconut (75) répond Posté le 13-12-2007 à 11:35
Je trouve que les commentaires de Cohen sont d'une banalité affligeante : la seule aide de ce régime se situe au niveau des menus ( recettes en particulier ) mais quel boulot lorsque l'on est seule ( beaucoup de cuisine )


LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 11-12-2007 à 10:38
BONJOUR -je vois qu'il y a des contentes et des mécontentes dans ce régime - mais tous les régimes sont de longue haleine et demande des efforts. J'ai perdu 25 kg avec ww - le bonheur c'était les pates et pommes de terre à volonté ! - le centre ayant déménagé et peu pratique de mon domicile - je me suis inscrite ici - pour perdre encore de 8 peut etre 10kg si ça marche bien - courage à toutes - LORANNE


Domi (75) répond Posté le 10-12-2007 à 23:11
je suis d'accord, il ne faut pas condamner dès le début.
On connaît toutes les régimes, les bons et mauvais aliments mais ça ne nous empêche pas de craquer
Le but de ce forum est d'être coaches sans être fliquée donc plus impliqués et aussi de se soutenir les unes et les autres
le bon sens on le connaît mais on a besoin d'être boustées dans les moments difficiles
Je commence aujourd'hui 10/12



91 - 100 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen