En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


horaire tchat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josy (pontoise, 95) Posté le 03-01-2010 à 22:19
J avais déjà signalé que 18h c' était tôt pout les tchats car nous travaillons et ne sommes pas rentrées
Et voilà que le prochain vous le mettez à 17h , comment voulez vous que nous soyons présntes
J espère que d autres réagiront pour faire changer cet horaire
merci
Retour au forum
Hopemimi répond Posté le 25-03-2010 à 21:41
oui d'accord avec Josy. . . trop tôt l'horaire qd on travaille. . . Pour ma part j'ai commencé le 1er février et je n'ai JAMAIS pu encore venir sur le tchat !!!


Hopemimi répond Posté le 25-03-2010 à 21:40
oui d'accord avec Josy. . . trop tôt l'horaire qd on travaille. . . Pour ma part j'ai commencé le 1er février et je n'ai JAMAIS pu encore venir sur le tchat !!!


lolo (28) répond Posté le 25-03-2010 à 10:09
coucou les filles vous pouvez peut être m'éclairer sur la façon d'installer adobe flayer pour pouvoir participer au tchat
je l'ai installé sur mon ordi mais à chaque que je retourne sur le tchat pour pouvoir y accéder je retrouve toujours les 3 élément qui me disent comment accéder au tchat et je n'ai pas la liaison pour y rentrer si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu serait-il possible de me donner une réponse avant ce soir pour que je puisse participer au fiorum de ce soir
merci les filles. . .. . . bonne journée. lolo.


Floraline (45) répond Posté le 11-02-2010 à 17:37
Moi qui me faisait une joie de voir comment fonctionne le tchat puisque je suis en vacances cette semaine et bien. . . NUL NUL NUL Car le salon est complet et je ne peux donc y participer. Et comme je ne serais plus en vacances d'ici les 3 mois que j'ai cotisé et bien, je ne serais jamais comment ça se passe. Surtout qu'a la derniere question personnelle que j'ai posé ils m'ont répondu à coté. . ..


mimi 76220 (76) répond Posté le 27-01-2010 à 13:04
oui 17h c 'est trop top
ca me semble impossible meme si l historik est accessible je ne pourrais jamais y participer


sotel (78) répond Posté le 06-01-2010 à 23:00
Mais oui Papillon on peut intervertir les repas, le principal est de garder le même équilibre alimentaire dans la journée, tu peux aussi manger ton fruit à 11h si tu peti-déjeune tôt ou celui du midi à 17h si tu dîne tard ou pour éviter la fringale de l'après-midi


Papillon (93) répond Posté le 06-01-2010 à 10:53
poteun changer le repas du midi avec celui du soir? merci


sotel (78) répond Posté le 04-01-2010 à 13:33
Les tchats lorsque c'est avec JM Cohen sont de 19 à 20h, ceux avec les diététiciennes sont de 17 à 18h mais vous pouvez les lire 2 semaines après dans les archives des tchats.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen