En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de réponse!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaveta (montpellier, 34) Posté le 05-11-2009 à 09:25
J'ai commencé ce régime Lundi, j'ai demandé à ce que mes menus soient commentés et je n'ai aucune réponse, RIEN!! Cela me déçoit et entame ma motivation dans ce début de régime...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2009 à 10:33
Nous répondons à toutes les questions qui nous sont posées sous 48 H maxi. Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu votre question. Vérifiez que vous les posez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis veillez à bien VALIDER.
Votre question apparait alors en dessous dans "dernières mises à jour".


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 10:41
Bonjour,
Chaveta avant de "t'affoler" attend le résultat de miss balance samedi matin, si tu as suivi les consignes il n'y a aucune raison pour qu'elle ne penche pas en ta faveur. C'est vrai que ce n'est pas évident quand il y a un homme à la maison et peut être aussi des enfants de faire menus régime mais on y arrive facilement, il suffit de "forcer" un peu les quantités pour eux. Pour les WE il existe aussi des menus festifs qui sont très bons et copieux, va voir dans BONUS. Je les ai essayés plusieurs fois pour des anniversaires et si tu ne le dis pas tes invités ne s'en rendent pas compte. Pour les purées j'utilise les galets surgelés NATURE (céleri, brocolis, carottes, navets, courgettes, etc. . .).
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt - Josette


chaveta (montpellier, 34) répond Posté le 05-11-2009 à 17:46
Merci pour vos commentaires!! C'est encourageant de ne pas se sentir seul!
Oui j'avais bien posé mes questions "questions perso" mais peut-être n'ais-je pas été assez patiente. . .je voulais tellement savoir si je démarrais bien! Maintenant je suis rassurée, apparemment je ne m'en tire pas trop mal pour un début. . .mais encore trés peur de faire des écarts, surtout à la veille d'un week-end et avec un ogre à la maison (foie gras, canard, pommes de terre sous toutes leur formes, toujours bien accompagné en vin et dessert. . .) au secours!!!
Au fait, pour les commentaires sur mon carnet, la mousseline de courgettes est une purée maison faite exclusivement avec des courgettes!!(abat la purée mousseline!;))
Merci encore à vous et à plus tard


sotel (78) répond Posté le 05-11-2009 à 16:59
Non ne te démotive pas déjà ! au début j'ai suivi à la lettre les menus proposés et aussi bien sûr la liste des courses (bien pratique) maintenant ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commencé et tout en suivant la trame des menus je jongle avec les équivalences car les produits sont souvent très chers ex. filet de sole poélée de champignons forestiers devient filet de panga et champignons de Paris.
As-tu posé ta question via "questions personnelles" ? en principe ils répondent sous 24 à 48h, attention à conserver une ou 2 questions pour la fin de ton programme, 1 pour demander la stabilisation et 1 pour te désabonner.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 14:24
Il faut demander par le biais de "Questions Personnelles" et ils répondent dans les 48 h. Perso j'avais fait la demande le jeudi, j'ai eu la réponse le lundi. (menus étudiés sur 15 jours). Ne perd pas courage, si tu suis bien la trame des menus (même si tu changes les produits) il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Bonne continuation
Josette



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen