En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stressss

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rj444 (13) Posté le 01-10-2009 à 20:19
quoi faireapres le stresse ?un grand probleme pour ce la j'arrive pas a maigrir
Retour au forum
mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 17-01-2010 à 04:59
bonjour solenne
je suis nicole de bretagne dit mounette, depuis début janvier je n'arrive pas a reprendre mon régime tout entier,
le matin je trouve trop juste si bien que je boit beaucoup,parce qu'arrivé 10h,11h j'ai faim,
arrivée le midi je suis fatigué de mangé ,je n'arrive pas a mangé toute ma ration de légume,viande,
et a 17h30 avec ma fille je prend facilement 50gr de céréales spk avec du lait,et le soir je ne peu plus rien avalée
aprés les fêtes j'étais contente j'avait perdu un kilos et je l'aie repris, et depuis je panique je suis perdu,
je vous remercie de venir a mon aide, pour repartir d'un bon pied,


dom31 (31) répond Posté le 11-01-2010 à 16:50
c'est vrai que le stress est un facteur aggravant, et c'est pour cela que j'ai pris d es kilos, au moindre souci je compasse par la nourrture.
j'ai choisi la marche à pied , que je m'oblige à faire au moins 2 fois /sem : 1h de marche rapide ds la campagne, ça détend !!


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 11-01-2010 à 15:24
Bonjour à vous

Je stresse beaucoup par ma profession à l'hopital.

Beaucoup de travail et faut aller vite car l'infirmière est derrière pour effectuer ses pansements et finir tout le monde à l'heure pour le service des repas bref faut travailler vite.

J'ai acheté des dvd de relaxation que j'écoute seule dans mon lit avec des écouteurs pour etre bien concentrer et tranquille.

S'est sur chacun sa méthode le tout est d'etre ensuite détendu.

COURAGE au Régime s'est sa le BUT MINCIR


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2009 à 13:38
Bravo à toi c'est déjà très important de partir avec cet optimisme en effet tu aurais pu dire que tu n'arrivais pas à maigrir et que c'est dû au stresse et que du coup tu lâches l'affaire. Bein nous pour toi une problème une solution et c'est très bien!!! Bravo maintenant pour se relaxer il y a différentes méthode à toi de trouver la tienne. Tu peux en effet faire de la relaxation par le sophrologie, le yoga du rire, la PNL, le théâtre. . . Vraiment tu es sûr de trouver la bonne regardes sur internet ce qui se fait par chez toi. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 11-12-2009 à 18:48
Comme te l'as conseillé CLEE la Sophrlogie est une exelente méthode de relaxation , il y a des cours de groupe dans beaucoup de communes a des prix corrects, il y a aussi des cours particulier (attention aux arnaques !!) il faut se renseigner sur la personne . tu peux ensuite pratiquer certaines phases seule a la maison ( il y a aussi des livres,) mais la méthode la plus efficace est en petits groupes. Bon courage !!


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 11-12-2009 à 10:58
MOI JE PENSE DU4IL FAUT FAIRE DES EXERCICES DE RELAXATION ET TROUVER DES ACTIVITES QUI NE VOUS STRESSE PAS MAIS QUI VOUS APPORTE DU PLAISIR/DESSIN CHANT BALADE ECOUTER DE LA MUSIQUE. . .


hel07(-7/25kg) (07) répond Posté le 09-11-2009 à 13:19
moi aussi il m'arrive de stresser et c'est souvent du au regime car j'ai horreur de cuisiner! J'essai d'aller à la salle de sport faire de la gym 1heure c'est bien pour se decontracter mais je n'yreste pas plus car après cela decuple mon appetit! d'ailleurs c'est plutot les etirements qui me font du bien pour me detendre alors essaie cela t'aidera surement


CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond Posté le 28-10-2009 à 20:34
Je fais de la retention d'eau. merci pour tous les conseils, qui découlent de source.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2009 à 17:04
Un stress quotidien augmente la sécrétion de cortisol, une hormone qui fait fondre la masse musculaire et booste l'appétit. On mange plus, de manière désordonnée, ce qui entraîne une sécrétion d'insuline accrue.
Or la combinaison du cortisol et de l'insuline favorise la rétention d'eau et le stockage des graisses dans les adipocytes.
Pour combattre le stress voici le plan d'action :
- relaxez-vous pour mieux gérer vos angoisses (yoga, sport. . .)
- augmentez les portions de légumes afin d'augmenter le rassasiement.
- limitez-vous à une crudité par repas afin de diminuer les ballonnements qui accompagnent souvent le stress.
- hydratez-vous bien, mais limitez le sel pour éviter la rétention d'eau.
- une complémentation en oligoéléments peut être demandée à votre médecin.


rj444 (13) répond Posté le 07-10-2009 à 08:33
merci clee(49) pour le conseil je veux essayer etj' espere que j' arrive a perdre les kilos que j' ai.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen