Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'ai pas reçu de vidéo ce matin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vinie (78) Posté le 08-09-2009 à 10:10
Bonjour,

Je me suis réabonnée et j'ai recommencé le programme après qq mois d'arrêt.
Le programme a repris à la semaine 27, mais j'ai reçu une vidéo lundi mais pas ce matin. Est-ce normal ? Merci !
Retour au forum
kiki (les essarts le roi, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 13:20
Moi aussi, je me suis posée la question,car je suis à ma seconde semaine et cela fait deux mercredi que je ne recois pas ma vidéo, maintenant je sais pourquoi


lolo (92) répond Posté le 18-09-2009 à 11:02
Bonjour,
Je suis dans ma deuxième semaine et je n'ai pas reçu de vidéo ni jeudi ni aujourd'hui. Pourquoi ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-09-2009 à 10:36
Vous n'avez pas reçu de mail ce mercredi et cela est tout à fait normal. Vous recevez les mails chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Le mail du samedi est dédié à la pesée et de temps en temps, vous recevrez des informations "Bonus" vous renseignant sur l'actualité de Jean-Michel Cohen.
En attendant, vous recevez une alerte sur l'actualité média de Jean-Michel Cohen.


Malou (97) répond Posté le 17-09-2009 à 23:58
ne n'ai pas reçu non plus de vidéo le mercredi 17


Anne (11) répond Posté le 17-09-2009 à 15:48
je n'ai pas reçu ma vidéo du mercredi 16, j'en suis à ma 2è semaine , c'est un soutien important au début


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-09-2009 à 11:18
Cela est tout à fait normal. A partir de la semaine 26, comme Jean-Michel COHEN vous en parle dans la dernière session de la semaine, vous recevrez par la suite que 2 sessions par semaine : le lundi (portant sur une question reçue) et le jeudi (sur une région de France ou un pays), ainsi que l'habituelle session su samedi pour la pesée et la newsletter du mercredi.


selva répond Posté le 10-09-2009 à 21:06
Pendant 6 mois on reçoit 4 vidéos par semaine : lundi , mardi , jeudi , vendredi . Après 6 mois , on n'en reçoit plus que 2 : lundi et jeudi !
C'est que nous savons presque tout ce qu'il faut savoir Vinie (78) !!!
Bonne continuation


Dany (50) répond Posté le 10-09-2009 à 15:16
Moi aussi je viens juste de commencer ce lundi 7, j'ai eu une vidéo lundi, mardi et jeudi mais pas mercredi ! Je croyais également que c'était tous les jours, surtout la 1ère semaine !


OUVRARD DOMINIQUE (16) répond Posté le 09-09-2009 à 16:06
moi j'ai commencé lundi 07 sept et je n'a pas de vidéo non plus ce matin , en fait je pensais qu'on en recevait une tous les jours


Vinie (78) répond Posté le 09-09-2009 à 09:28
Bon Ok. . . un peu déçue que notre fidélité soit récompensée ainsi mais bon. . . Merci !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen