Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses aux questions personnelles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ourièla (66) Posté le 11-08-2009 à 13:03
Bonjour!
Je dois suivre pour raisons de santé un régime sans sel et hypoprotéiné. J'ai demandé conseil pour un repas de rattrapage sans oeuf, car impossible pour moi. Réponse: on ne propose pas de régime hyperprotéiné, ne mélangez pas tout, c'est source d'échec!
Je peux comprendre qu'on travaille par moteurs de recherche, mais là, j'ai eu l'impression d'être prise pour une imbécile!
Vous avez eu ce souci?
Merci de partager votre expérience
Ourièla
Retour au forum
Sofia répond Posté le 10-05-2010 à 05:57
Merci didi. c'est dommage que l'on ne le sache pas plus tôt. . . j'ai posé mes 4 questions dès le premier jour. . . LOL


didi (56) répond Posté le 07-05-2010 à 14:32
sofia: c'est 4 questions par mois ;)


Sofia Poirier répond Posté le 03-05-2010 à 11:55
Pour ma part, j'ai posé trois questions personnelles et les réponses ont été satisfaisantes. On me dit toutefois qu'il ne m'en reste qu'une à poser. . . Une pour la journée ? La semaine ? Le mois ? Est-ce que qqn peut m'éclairer là-dessus ?

Merci.


léti (67) répond Posté le 19-04-2010 à 14:30
Coucou !

Effectivement, j'avais vu dans une émission "visite chez le Dr Cohen" comment ils travaillaient pour les questions perso. . .

La plus part des questions reviennent souvent et sont sensiblement les mêmes, pour celles -la, les filles font du copier/coller de réponse type.

Par contre, pour les questions plus complexes ou inédites, elles posent directement la question à JMC qui les aident à répondre.

Pour ton cas, vu la rudesse de la réponse, je pense que tu es tombée sur une fille qui avait pas envie de se faire chier (désolée pour le gros mots).
Tu n'as pas eu de chance.

De mon côté, j'ai déjà posé des questions très spécifiques sur les spécialités Alsacienne et j'ai eu une réponse personnalisée qui m'a bien convenue.

Ne te formalise pas, la prochaine ce passera mieux, j'en suis certaine.

Bonne continuation à toi dans ton programme ! :-q


line (la ravoire, 73) répond Posté le 13-04-2010 à 17:30
merci pour le gros bol de fromage blanc, soleil vous avez remis du soleil dans ma motivation line


katharina (DAINVILLE, 62) répond Posté le 02-04-2010 à 21:18
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis déçue par la réponse d'une des diététicienne à une question personnelle précise que j'ai posée . La réponse est générale et totalement impersonnelle. Je m'attendais à un suivi beaucoup plus personnalisé !

Katharina


Ourièla (66) répond Posté le 13-08-2009 à 19:41
Merci, Bastide! Ca me fait deux recettes, super!
En fait ce qui m'a agacée c'est la réponse. . . pas du tout personnelle, lol!
Bon courage pour la suite!
Bises
Ourièla


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 22:28
Ourélia: un grand bol de soupe épaisse (sans MG ni féculents) avec une pincée de gruyère râpé ou de parmesan et 1 tranche de jambon de dinde ou de poulet. je fais ça est ça marche
à+


Ourièla (66) répond Posté le 11-08-2009 à 22:03
Merci beaucoup, Soleil!


SOLEIL répond Posté le 11-08-2009 à 13:51
Bonjour OURELIA
Si tu ne peux pas manger des oeufs et que tu veux faire un rattrapage autre que celui du régime , manges un gros bol de fromage blanc à o% et tu seras calé jusqu'au repas suivant.
Je le fais et ça marche
A+



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen