Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEGERE (TARADEAU, 83) Posté le 01-06-2009 à 13:48
Bonjour

je ne parviens pas à trouver l'endroit où inscrire mes mensurations
Retour au forum
LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 02-07-2009 à 09:46
Bonjour,

pour moi les mensurations ne sont pas trop significatives . . . j'ai perdu + ou - 6 kgs de graisse mais, pour l'instant, ma taille n'a presque pas changé, je crois que cela va se faire d'un coup et que je vais le constater lorsque je pourrai enfin mettre une certaine combinaison test !!!


légère et belle (49) répond Posté le 30-06-2009 à 12:24
bonjour,
les mensurations sont uniquement pour nous. personnellement je ne l'indique pas car cela ne bouge pas hors j'ai déjà perdu 7.8 kg je pense que je les prends mal.
au fait il faut rajouter la mensuration au niveau du nombril et moi j'ai rajouté la mensuration poitrine( mais avec le soutif)


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 30-06-2009 à 03:32
Je trouve que cet aspect est assez mal fait, pas vous ?
On devrait avoir un tableau à compléter avec les mensurations un peu comme le poids et on pourrait garder un oeil sur la progression.
Du point de vu informatique ce ne doit pas être très compliqué à mettre en place comme outil.
On a du mal à croire que les mensurations sont lues parles équipes.
Encore moins analysées.


LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 20-06-2009 à 17:21
Bonjour,

voici mes mensurations : taille 84
cuisse 52
poignet 17
biceps 30


LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 03-06-2009 à 15:42
Bonjour,

Bravo à Dife "Gros Morne", ainsi qu'à Franor "Brive", j'ai exécuté et je pense que cette fois est la bonne - cordialement Légère "Var"

PS l'informatique a encore bien des secrets pour moi !!!


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 03-06-2009 à 08:01
LEGERE bonjour,
Pour les mensurations, tu vas dans le
CARNET MINCEUR et tu inscris tes mensurations dans la case "INSCRIVEZ VOS COMMENTAIRES ICI".
Bon courage à toi


LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 02-06-2009 à 21:42
bonjour,

décidément je ne suis pas douée! je n'ai toujours pas trouver comment les inscrire. . .
un grand merci à dife de Gros Morne :
quel département magnifique, nous y avons passé 3 années et notre fille y est née.


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 01-06-2009 à 14:34
Bonjour Légère,
Je viens juste de me connecter, il est 8 h 30 chez moi (Martinique).
Pour les mensurations, il te suffit d'aller dans "mon carnet minceur" - tu complètes la date (mets la date où tu prends tes mensurations) - Dans "contenu", tu notes le tour de taille, le tour de hanche etc. . . Tout simplement.
A bientôt et bien courage.



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen