En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEGERE (TARADEAU, 83) Posté le 01-06-2009 à 13:48
Bonjour

je ne parviens pas à trouver l'endroit où inscrire mes mensurations
Retour au forum
choudrec (Valenciennes, 59) répond Posté le 18-08-2009 à 09:31
Pour tarmosud
Bonjour et merci pour les explications, j'ai fait sans problème le tableau excel Merci


tarmosud (11) répond Posté le 16-08-2009 à 20:22
Désolé d'avoir tarder à répondre, j'étais en déplacement.
Pour constituer le tableau sous excel :
Démarrer excel
dans la feuille affichée
saisir dans la cellule ligne 1, colonne A le titre : Poids
saisir dans la cellelule de ligne 1, colonne B le titre : Cuisse
saisir dans la cellelule de ligne 1, colonne C le titre : Poignet
saisir dans la cellelule de ligne 1, colonne D le titre : Biceps
A partir de la ligne 2 et les suivantes chaque semaine saisir la valeur du poids en gramme, et des autres mesures en centimètres
Formater chaque cellules de la façon suivante :
en cliquant sur Format, Cellule, Nomre et valider et ce pour chaque cellules.
Une fois qu'une dizaines de valeurs seront saisies pour chaque cellules, je vous recontacterai pour en tirer sur la même page, des courbes à votre choix.
C'est un peu scolaire comme explication mais je ne connais pas votre niveau en informatique.
Cordialement
Tarmosud



Rose ( ) répond Posté le 15-08-2009 à 21:36
Mensurations
cuisse :
poignet:
biceps :
taille :


Rose ( ) répond Posté le 15-08-2009 à 21:36
Mensurations
cuisse :
poignet:
biceps :
taille :


choudrec (Valenciennes, 59) répond Posté le 11-08-2009 à 08:17
pour tarmosud
Bonjour, pourrez tu me donner la marche à suivre pour faire ton tableau excel Merci


nouvelle femme (76) répond Posté le 09-08-2009 à 10:13
bonjour, bonne idée je vais noter mes mensurations sur excel, je suis nouvelle, bon courage


IsaLou (69) répond Posté le 04-08-2009 à 22:20
coquine !!


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 30-07-2009 à 08:35
tarmosud ,je suis aussi dans le 11 a coté de Narbonne et toi?
je voudrais bien que tu m'expliques comme faire un tableau dans excel ce serait mieux que sur mon carnet a tourner les pages
merci de ton aide
bonne journée


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 26-07-2009 à 20:12
bonsoir, il fait une chaleur à mourir, et en plus il y à toujours les feus, c'est étouffant. Je suis contente, hier à la peser j'ai franchie les 10kilos, donc 10 de moins, il faut que j'en perde encore 20 d'après le Dr Cohen, mais si j'en perd 10 je serais la plus heureuse. Merci pour vos encouragements. Bien le mari commence à s'agiter il à faim, alors bon appétit à tous et à plus. Bises


tarmosud (11) répond Posté le 25-07-2009 à 19:41
Si vous communiquez sur internet c'est qu'un ordinateur est à votre disposition, et peu-être disposez-vous du logiciel excel, rien de plus simple que d'y inscrire dans un tableau chaque valeur : poids et mensurations et d'en tracer une courbe. Je suis prêt à donner la marche à suivre.



11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen