En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEGERE (TARADEAU, 83) Posté le 01-06-2009 à 13:48
Bonjour

je ne parviens pas à trouver l'endroit où inscrire mes mensurations
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 09-03-2019 à 14:07
On rame toutes un peu au début ;)
Bon courage!


veroflo34 (, 84) répond Posté le 08-03-2019 à 20:19
Trop fort Locadance !!! Merci. Pffff. . .. Je n'avais même pas vu qu'on pouvait descendre 😱


locadance (, 77) répond Posté le 07-03-2019 à 14:05
Après avoir cliqué sur "mensurations" puis sur "cuisse par exemple, il faut descendre un peu plus bas, il y a un petit rectangle orange vide , cliquez dedans ou touchez le puis rentrer votre chiffre et validez

Je viens de tester, ça fonctionne 😉


veroflo34 (, 84) répond Posté le 07-03-2019 à 09:46
Merci Cako1 pour cette gentille réponse. J'ai bien vu tout ça. J'ai bien vu les onglets orange et la possibilité de changer mais je n'ai pas accès à la saisie. . .


locadance (, 77) répond Posté le 06-03-2019 à 16:04
Le correcteur fait des siennes, j'avais écrit " la conversation à laquelle. . .etc"


locadance (, 77) répond Posté le 06-03-2019 à 16:02
Veroflo, la conversation à l'assemblé vous faites allusion date de plus de 10 ans, regardez les dates des messages. . . le site a évolué depuis, suivez les indications de cako, vous allez réussir 😉


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2019 à 12:27
Coucou Veroflo,
Sur l'appli smartphone pour rentrer tes mensurations va dans "courbes et progrès" puis la on te propose courbe de poids, courbe de pas ou mensurations.
Une fois dans mensurations tu peux les rentrer, tu vois en haut en orange de quelle mensuration il s'agit en cliquant sur cet onglet orange tu peux changer. Tu as biceps, poitrine, tour de taille, hanches et cuisses


veroflo34 (, 84) répond Posté le 06-03-2019 à 12:14
Bonjour. Je suis nouvelle. J'ai commencé le programme lundi. Je n'utilise que l'appli sur mon smartphone et je ne comprends pas comment saisir mes mensurations. Je ne vois pas de quel tableau Excel vous parlez. . . Quelqu'un peut m'aider ? Merci


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:28
Jean-Michel Cohen recommande, chaque samedi, de procéder à quatre mesures sur votre corps. Elles aussi vont contribuer à évaluer votre amaigrissement. Il s'agit de :

- la mesure de votre tour de taille (en prenant comme repère le nombril et sans serrer le centimètre),
- la mesure de votre poignet,
- le tour de votre cuisse (à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche),
- le tour de votre biceps.

Pour compléter vos mensurations, cliquez sur le lien "Mon carnet minceur" dans le menu de gauche sous "Ma communauté".

Il vous suffit de remplir les champs souhaités, dans contenu, inscrivez l'ensemble de vos mesures et cliquer sur le bouton "valider".

Vous pouvez a tout moment modifier ou supprimer les données enregistrées, pour cela cliquer sur "modifier" ou "supprimer", indiqué en bleu en dessous de chaque texte écrit.


tarmosud (11) répond Posté le 18-08-2009 à 11:15
Bonjour du sud,
Lorsque les données sont saisies, il suffit sélectionner les valeurs de chaque colonne, de cliquer dans la barre d'outils sur l'icône "Assistant graphique" , de cliquer sur courbe, puis suivant, choisir colonnes, pui suivant, d'ajouter un titre, puis suivant, de choisir "en tant qu'objet dans feuille 1, puis terminer. La courbe s'affiche à l'écran, la déplacer dans un coin plus favorable, et recommencer pour chaque colonne.
Bon courage pour la perte de poids.
Cordialement
tarmosud



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen