En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-11-2009 à 11:03
Bonjour ! Caroline, détrompe-toi ! Le fait de partir quelques jours ne m'empêchera nullement de venir sur le forum ! Ce n'est pas demain la veille du jour où vous serez débarassées de moi !!! En effet, je trouve ça plutôt agréable de pouvoir "causer" un peu de temps en temps ! Ca permet de décompresser
et surtout de tenir le cap ! C'est toute la différence de ce programme avec tous les autres que j'ai pu expérimenter ! Le beau temps revient, et je vais pouvoir retourner à la mer, chouette ! J'y vais maintenant très tôt le matin, dès 6 h, pour éviter de griller au soleil ! D'ailleurs, c'est l'heure, j'y vais ! A plus tard !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 05-11-2009 à 17:13
Salut, les "filles" !
Ah, non ! vous allez me faire pleurer. J'ouvre l'ordi avec quelques jours de retard, et qu'est-ce-que j'apprends ? Vous partez et me laissez toute seule ! C'est dommage. . . Alors Lady, c'est compliqué d'écrire ce pseudo, c'est pour cela que j'abrège à Lady. Bienvenue dans le clan de JMC ! Tu verras avec quelques habitudes par la suite, c'est simple et agréable de changer d'alimentation. Au début pour moi, ce n'était pas évident, et je me suis vite rendue compte que je pouvais réapprendre à manger et je suis satisfaite. Je me suis arrêtée au milieu de mon programme, mais tout en respectant les calories journaliers , je me retrouve et je continue à perdre en douceur. D'ailleurs, je suis très flattée quand les compliments tombent. . . A bientôt !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 21:25
Salut, Antonnie ! Non, loin de moi l'idée que mon séjour sera négatif ! En fait, j'y ai juste fait allusion, mais sans plus ! Il est en effet beaucoup plus facile de manger équilibré en France qu'en Martinique ne serait-ce qu'à cause des prix ! Aujourd'hui, ma journée fut plutôt morne ! Réveil la nuit, et donc je me suis plus ou moins trainée toute la journée, je n'ai pas encore mis le nez dehors ! D'ailleurs, je crois qu'il devient impératif que j'aille m'aérer un peu ! J'y vais donc de ce pas ! Alors à bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 12:48
VEROLI si tu pars avec l'esprit que ton sejour risque d'etre negatif ca craint, je me dis au contraire il y a plus de possibilites de respecter le regime vu la quantite de legumes verts qu'on trouve a moindre prix par rapport a chez nous, moi aussi je m'en vais samedi 14 pour 3 semaines je serai de retour la premiere semaine du mois de decembre, donc quand je rentrerai toi tu partiras, en principe je finis avec JMC vers le 25 de ce mois, mais il parait qu'on peut toujours venir sur le forum on verra. A plus tard.

Salut CAROLINE et L@dydsd bonne journee


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-11-2009 à 21:29
L@dydsd, une nouvelle ! Ca fait plaisir ! Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus que trois à venir discuter sur le forum ! Bienvenue donc ! D'où es-tu en Guadeloupe ? J'y ai vécu un certain temps, tu sais ! En tant qu'étudiante d'abord puis comme enseignante ! Je connais assez bien ! Et j'y ai de très bons souvenirs et ami(es) ! A très bientôt ! Antonnie et Caroline, comment allez-vous ? Ici, rien de nouveau, sinon de la pluie depuis hier, et en quantité ! Et puis les jours qui filent vraiment très très vite. Je vois en effet la date de mon prochain départ arriver à grands pas ! Je ne sais pas si je vous ai dit que je partais en France voir ma fille au début du mois de décembre, pour trois semaines environ ! J'espère que mon séjour n'aura pas de conséquences désastreuses côté alimentation ! Ceci dit, il ne tient qu'à moi de faire en sorte qu'il en soit ainsi ! On va tacher en tout cas ! Bon, ben, je vous laisse alors. A plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-11-2009 à 12:47
Bienvenue LADYD au sein de notre clan,et j'espere te retrouver souvent sur ce site. Bonne journee a toi ainsi qu'a VEROLI et CAROLINE.


L@dydsd (97) répond Posté le 03-11-2009 à 02:14
salut tout le monde
Moi je suis de guadeloupe, j'ai commencé ojourd'hui la méthode du DR COHEN !!! a bientot


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-11-2009 à 12:23
Salut VEROLI et CAROLINE, deja que je trouve que les jours passent trop vite vous parlez de Noel, mais vous avez raison les semaines se suivent a une vitesse.Il faudra effectivement se preparer pour les fetes et voir si nous avos retenu les lecons de JMC sinon se sera la cata tant d'efforts qui risquent de s'effondrer en quelques jours j'espere que nous auront suffisament de volonte pour limiter les degats. Bonne journee a vous 2


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 02-11-2009 à 02:04
Bonsoir ! je suis une couche tard. Je profite pour vous faire un coucou. Eh oui ! bientôt la fin de l'année. Attention au kg en trop. On aura tendance à se laisser tenter. Grande surveillance, alors ! c'est le moment d'entamer un bon mois de JMC. Vous me donnerez des nouvelles.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 30-10-2009 à 10:58
Bonjour, les rescapées ! Bientôt une semaine sans discussion, car une semaine de panne d'ordinateur ! Là, ça va. Les dégâts sont réparés ! Sinon, rien de nouveau, les jours s'enchainent à la vitesse grand V ! Ah oui, hier j'ai passé la journée au Vauclin : "Les chansons d'hier dans les bouches d'aujourd'hui", c'était bien ! Comme chaque année d'ailleurs ! Je suppose que vous en avez entendu parler ! Une sacrée belle fête avec une organisation impeccable ! Vous imaginez, 1700 personnes gérées en pein air de main de maître ! Et puis, déjà la Toussaint et tout de suite après, Noël ! L'année est bientôt terminée ! Je continue tranquillement mon programme JMC avec bien sûr beaucoup de bas, mais bon, c'est le résultat qui compte ! Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée ! A très bientôt !



21 - 30 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen