Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où trouver le temps pour faire la cuisine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angie (44) Posté le 16-04-2009 à 12:34
j'ai une activité qui me prends tout mon temps & mon énergie il plus rien après mon travail pour faire la cuisine alors je ne cuisine que très peu & j'ai du mal à trouver un équilibre entre les deux. si quelqu'un peu donner des trucs & astuces je l'en remercie d'avance.
Retour au forum
lia répond Posté le 01-12-2009 à 12:11
meme en s organisant suivre le régime tous les jours et préparer les repas n est pas possible avec les enfants et le travail qui nous presse
l idee de cuisiner tous les 2 ou 3 jours peut etre mais cela me parait irrégulier
comment faire car en dehors du repas il y ménage linge devoirs courses rdv toilettes merci pour vos suggestions


Lvalfer (HEM, 59) répond Posté le 25-11-2009 à 14:43
Il faut cuisiner pour la famille pour la famille -ou laisser le compagnon le faire-
Alors, cuisine pour toi aussi, la famille ajoutera ttes les graisses et les sucres qu'elle veut. . .
Quant à Fances le "tout-prêt"industriel n'a rien de comparable, revient cher et surtout met une tite portion dans l'assiette - alors vivent les grosses rations mises dans le congel.


Lvalfer (HEM, 59) répond Posté le 25-11-2009 à 14:43
Il faut cuisiner pour la famille pour la famille -ou laisser le compagnon le faire-
Alors, cuisine pour toi aussi, la famille ajoutera ttes les graisses et les sucres qu'elle veut. . .
Quant à Fances le "tout-prêt"industriel n'a rien de comparable, revient cher et surtout met une tite portion dans l'assiette - alors vivent les grosses rations mises dans le congel.


CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond Posté le 28-10-2009 à 20:37
Pour moi, prendre le temps de la cuisine m'a aidé à me prendre en charge, et je trouve que çà marche pal mal.Il suffit de s'organiser.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2009 à 17:00
Ce programme alimentaire a pour principe de respecter vos habitudes alimentaires et de vous donner les moyens de maigrir les plus simples possibles. Ainsi, le régime de Jean-Michel Cohen ne comporte pas d'ingrédients difficiles à trouver ou à préparer : tout ce qui le compose (ou presque) devait déjà se trouver auparavant dans votre panier à provisions !

Ce qui change, c'est votre manière de sélectionner les produits, de préparer les plats et de déterminer les quantités que doit contenir dans votre assiette.

Au début cela vous demandera un peu de temps pour être parfaitement au point et opérationnelle. Et c'est vrai, résister aux tentations vous demandera un petit effort. Mais très rapidement, votre nouveau comportement face à la nourriture deviendra une seconde nature et vous vous y conformerez sans y penser. C'est à ce moment là que l'intégration sera réussie. Allez, encore un petit effort : le résultat que vous recherchez est à ce prix.
N'hésitez pas à utiliser les listes d'équivalence , elles vous rendront beaucoup de services. Et si vous êtes assez courageuse pour manger les mêmes aliments que dans les recettes sans autre cuisson que le vapeur, au four ou grillé alors allez -y. Vous pouvez également préparer des plats le week-end et les congeler.


Valou (74) répond Posté le 20-10-2009 à 22:35
Moi cuisinez tous les jours cela me semble difficile avec 3 enfants les devoirs,activités etc aussi je me bloque une soirée sur voir 3 ou alors le week -end. Ainsi je ne me prend pas la tete et je suis moins stressée et donc plus motivée pour continuer. A bientôt et bon courage.


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 19-10-2009 à 12:23
ne te prend pas la tête. Tu parts perdante car tu dis je n'y arrive pas. NON ce n'est pas vrai. Tu veux maigrir, tu es d'accord, alors POSITIVE. Je vais y arriver, si je te disais que moi je me lève à 5 h 00 du matin et que vu mon travail, je vais me coucher à minuit boçn poids. Laisse ton repassage et cuisine, pour TOI. Bisous


saby (44) répond Posté le 19-10-2009 à 12:16
bonjour Angie peut- e^tre que tu ne travaille pas le dimanche ce que tu peux faire c'est de préparer des plats à migoté (ex bourguignon diététique) en quantité plus importante et les surgelé pour ta semaine de plus se sont des plats qui font plaisir à tte la famille .C'est assez rapide à préparer.la soupe c'est pareil tu la mais ds une bouteille plastique et au congèle. Et puis tu peux acheter des leg surgelés sans matiére grasse les faire cuire ds l'auto cuiseur avec un cube de boullion poule dégraisser et les mettre au congel.
Bon je te souhaite bon courage et à moi aussi!


Eyzie24 (24) répond Posté le 18-10-2009 à 11:35
Moi idem que MAMMOUNETTE,la cocotte minute est très pratique


mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 14-10-2009 à 16:22
pour moi, pas de problème pour cuisiner. Je me sers beaucoup de la cocotte minutte : - chou fleur (5mn) artichaut (12 mn) haricots verts (3 mn) endive (12 mn) etc.. j'achète aussi les sous vide, comme lentille, carotte, betterave cuite. Le plus difficile, c'est de faire les courses, mais là aussi je note tout sur une feuille ce qui me manque pour la sem



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen